Nos réseaux sociaux :

Actualités

Paris Saint-Germain (PSG) / AS Saint-Etienne (ASSE) Sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

Le Paris Saint-Germain (PSG) reçoit l’AS Saint-Etienne (ASSE) au Parc des Princes ce samedi 26 février à 21h00 dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Les parisiens vont devoir se réveiller après leur lourde défaite face au FC Nantes. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

Sur quelle chaîne TV voir le match Paris Saint-Germain (PSG) / AS Saint-Etienne (ASSE) ?

La rencontre Paris Saint-Germain (PSG) / AS Saint-Etienne (ASSE) sera à suivre en direct samedi 26 février sur la chaine CANAL PLUS DECALE à partir de 21h00 (Prise d’antenne dès 20h30 pour l’avant-match avec le Magazine Soir de Ligue 1).

VOIR SUR CANAL + DÉCALÉ

 

Comment regarder le match Paris Saint-Germain (PSG) / AS Saint-Etienne (ASSE) en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par CANAL PLUS et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Paris Saint-Germain (PSG) / AS Saint-Etienne (ASSE) :

Les parisiens sont actuellement 1ers de Ligue 1 Uber Eats avec 59 points, ils possèdent 13 points d’avance sur le 2ème qui est l’Olympique de Marseille. Ils étaient dans une superbe dynamique, avec notamment une victoire écrasante 5-1 face au LOSC à l’extérieur et une victoire 1-0 face au Real Madrid en huitième de finale aller de Champions League. Mais ils perdus lourdement face au FC Nantes le week-end dernier sur le score de 3-1. Ils devront vite se ressaisir et ne pas laisser cette défaite les abattre. Ils devront faire sans plusieurs joueurs pour ce match : Marco Verratti qui est suspendu, ainsi que Sergio Ramos, Laywin Kurzawa et Leandro Paredes.

Les stéphanois connaissent eux une saison compliquée et sont 16èmes avec 22 points, ils ne sont qu’à 1 point de la zone de relégation. Gagner sera très important pour eux. Ils compteront beaucoup sur Khazri et Bouanga, leurs 2 meilleurs buteurs en championnat avec 9 et 3 buts.

Les deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 28 novembre et le PSG s’était imposé 3-1 grâce à un doublé de Marquinhos et un autre but d’Angel Di Maria.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Actualités