Nos réseaux sociaux :

Actualités

UAE Tour 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la 4ème étape mercredi ?

Le Tour des Émirats arabes unis 2022 (officiellement UAE Tour) est la 4ème édition de cette course cycliste masculine sur route, organisée du 20 au 26 février aux Émirats arabes unis. La course est tracée sur sept étapes entre Madinat Zayed et le Jebel Hafeet. Rendez-vous mercredi 23 février dès 11h50 pour suivre en direct la 4ème étape !

Sur quelle chaîne TV suivre l’UAE Tour 2022 ?

La 4ème étape, Fujairah Fort – Jebel Jais de 181km, sera à suivre en direct mercredi 23 février sur la chaine Eurosport 2 à partir de 11h50 !

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder l’UAE Tour 2022 en streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la course sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Rendez-vous en direct mercredi 23 février dès 11h50 pour suivre la 4ème étape !

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Un point sur la course et le Profil de l’étape du jour

Petite sensation aux Emirats Arabes Unis. Grandissime favori du contre-la-montre du jour, Filippo Ganna (INEOS Grenadiers) a dû abdiquer lors de la troisième étape de l’UAE Tour. Le double champion du monde italien a été battu pour sept secondes par Stefan Bissegger (EF Education-EasyPost), impérial ce mardi. Le Suisse prend le maillot de leader du général par la même occasion.

Autre spécialiste de l’exercice, Tom Dumoulin (Jumbo Visma) a coupé la ligne avec le troisième temps, à 14 secondes du vainqueur. De bon augure après un exercice 2021 très compliqué pour le Batave.

Dans le duel pour le général, Tadej Pogacar a frappé fort. Le tenant du titre a signé un excellent chrono de 10’01 », le quatrième du jour derrière les spécialistes Bissegger, Ganna et Dumoulin. Le coureur d’UAE Emirates confirme ses progrès et sa bonne forme sur les contre-la-montre déjà entrevus ces derniers mois.

Après ce contre-la-montre « express », place désormais à l’étape reine de cet UAE Tour mercredi. Avec l’ascension de Jebel Jais (18,7km à 5,7% de moyenne) en guise de bouquet final, Pogacar, Vlasov, Almeida, Yates, Bardet et consorts seront attendus pour la première grande explication de cette quatrième édition. L’an passé, c’est le Danois Jonas Vingegaard qui s’était imposé au sommet (Info site Eurosport)

Le Profil de l’étape du jour :

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Actualités