Nos réseaux sociaux :

Programme TV Division 1 Arkéma

VENDREDI 22 MARS SAMEDI 23 MARS DIMANCHE 24 MARS VENDREDI 29 MARS SAMEDI 30 MARS DIMANCHE 31 MARS SAMEDI 13 AVRIL MERCREDI 24 AVRIL MERCREDI 08 MAI

Retrouvez le programme TV de la Division 1 Arkéma

 

Retrouvez les professionnelles du football féminin dans le championnat français D1 Arkema. Suivez Sonia Bompastor et ses joueuses de l’Olympique Lyonnais dans la lutte acharnée pour le titre de Champion de France de football féminin contre des équipes avides de victoire.  

 

Sur quelle chaîne TV regarder le championnat Division 1 Arkéma ?

 

Le championnat féminin de football professionnel de France est à suivre en exclusivité sur les chaînes Canal + Sports. Durant chaque journée de championnat, les deux plus belles affiches seront diffusées sur les chaînes Canal + Sports. Les quatre autres affiches sont à suivre sur la chaîne Foot + du groupe Canal +. L’accès à ces chaînes nécessite la souscription à l’offre Canal + Sport. Cet abonnement est facturé 45.99€ par mois sans engagement, ou 34.99€ par mois (pendant les 12 premiers mois) avec un engagement de 24 mois. 

 

Comment regarder la Division 1 Arkéma en streaming ?

 

Pour profiter de la Division 1 Arkéma en streaming, vous pouvez suivre l’ensemble du déroulement du championnat sur tous vos écrans via le service de streaming de myCanal. Une fois connecté à votre compte myCanal, vous aurez accès à l’ensemble des rencontres de la Division 1 Arkéma, que ce soit en direct ou en replay, et sur tous vos écrans (Smart TV, console, smartphone/tablette…).

 

Retrouvez l’intégralité des programmes de la Division 1 Arkéma qui passe à la TV

 

Vous pouvez également cliquer sur votre équipe favorite pour accéder d’un seul coup tous les rendez-vous des rencontres à venir. Rapide et simple d’utilisation cet agenda répondra à toutes vos attentes concernant les rendez-vous TV de Division 1 Arkéma. Le programme TV sport est conçu est conçu pour vous permettre de ne plus rater une diffusion d’un match de Division 1 Arkéma.