Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 [Football] Dimanche 20 mai, de 18h45 à 20h10, CANAL+ diffuse la 16ème édition des Trophées UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels) en direct et en clair depuis l’Olympia. Une grande cérémonie présentée par Hervé Mathoux qui célèbre le football et ses acteurs.
troph.jpg
.
.
.

LA LIGUE 1 FAIT SON CINÉMA !
Dans la salle mythique de l'Olympia, la grande famille du football français se réunit pour récompenser ses membres les plus méritants. Festival de Cannes oblige, cette 16ème édition des Trophées UNFP est placée sous l'égide du cinéma, chaque remise de trophée étant effectuée par un comédien et précédée d'un extrait de film.
.
.
Présentée par Hervé Mathoux, cette seizième édition des Trophées UNFP sera donc l'occasion de retrouver les acteurs du championnat de France et de revoir les plus belles images de l'année. Les téléspectateurs pourront également découvrir de nombreux reportages préparés par la rédaction du service des sports de CANAL+ et notamment les portraits des différents nommés.
La cérémonie accueillera également les facéties d'Omar et Fred, les très sérieux Marcels d'Or décernés par Philippe Guillard et de nombreuses autres interventions et surprises.
Enfin, pour ponctuer cette cérémonie très festive, Zinédine Zidane recevra un trophée récompensant l'ensemble de son immense carrière de joueur.
.
.
.
 
LES NOMMES
.
Trophée du meilleurs joueur de Ligue 1: Johan Elmander (Toulouse), Abdelkader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens) et Florent Malouda (Lyon).
.
Trophée du meilleur joueur de Ligue 2: Julien Feret (Reims), Yohann Gouffran (Caen), Babacar Gueye (Brest) et Jean-Michel Lesage (Le Havre).
.
Trophée du meilleur entraîneur de Ligue 1: Elie Baup (Toulouse), Gérard Houiller (Lyon), Alain Perrin (Sochaux) et Ricardo (Bordeaux).
.
Trophée du meilleur entraîneur de Ligue 2: Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis de Taddeo (Metz) et Jean-Pierre Papin (Strasbourg).
.
Trophée du meilleur espoir: Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Samir Nasri (Marseille) et Dimitri Payet
.
Trophée du meilleur gardien de Ligue 1: Grégory Coupet (Lyon), Mickael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux) et Teddy Richert (Sochaux)
.
Trophée du meilleur gardien de Ligue 2: Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz) et Romuald Peiser (Gueugnon)
.
Trophée du meilleur arbitre: Bertrand Layec et Nelly Viennot
Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :