Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WTCC-2.jpg

 

[SPORTS MECANIQUES] Le meilleur du sport mécanique chaque week-end est uniquement sur Sport TV. Ce week-end, on vous propose un peu de WTCC, de Superleague Formula et de MX. Pour connaître toutes les diffusions de toutes les compétitions mécaniques, il y a le blog spécialement consacré à cela www.sportmeca-tv.org.

 

 

 

WTCC EN DIRECT SUR EUROSPORT ET EUROSPORT 2

 

Le championnat du monde WTCC bat son plein avec les 13ème et 14ème manches ce week-end à Donington Park. Cette étape anglaise marque le début de la deuxième moitié de la saison. La première partie de l'année a été dominée par les Chevrolet et surtout Robert Huff et Yvan Muller. On voit mal qui pourrait gêner ce duel pour le titre mondial, duel qui devient de plus en plus tendu sur la piste et dans les coulisses.

 

Les qualifications sont à suivre ce samedi à 15 heures sur Eurosport 2 comme la deuxième course dimanche après-midi. Sur Eurosport, il est possible de voir un résumé des qualifications dimanche matin à 9h30 suivi du warm-up à 10 heures. Enfin, les deux courses sont diffusées en différé dimanche à partir de 17h45.

 

 

Samedi 16 juillet EUROSPORT 2

Qualifications - 15h00 direct

 

Dimanche 17 juillet EUROSPORT

Qualifications - 09h30

Warm-up - 10h00 direct

Course 2 - 15h00 direct sur EUROSPORT 2

Course 1 - 17h45

Course 2 - 18h30

 

 

 

SUPERLEAGUE FORUMA EN DIRECT SUR MOTORSTV

 

Compétition de monoplaces représentants des pays ou des clubs de foot, la Superleague Formula se veut être une sorte de deuxième division pour les pilotes de monoplaces qui n'ont pas pu accéder à la Formule 1. Ce week-end se déroule le deuxième meeting de la saison à Zolder en Belgique. Après la première manche, c'est l'Australie et le Japon qui sont à égalité de points en tête du classement.

 

Contrairement au premier meeting, la Superleague Formula a le droit à une diffusion en direct des trois courses sur Motorstv dès midi ce dimanche.

 

Dimanche 17 juillet logo MotorsTV petit

Les courses - 12h00 direct

 

 

 

LE MX EN DIFFERE SUR MOTORSTV

 

Après Teutschenthal en Allemagne, le MX continu sa saison en Suède ce week-end à Kegums. En MX1, Antonio Cairoli devance Clément Desalle.

 

Exceptionnellement, Motorstv ne propose pas les courses MX1 et MX2 en direct mais en différé à partir de 16 heures.

 

Dimanche 17 juillet logo MotorsTV petit

MX2 - Course 1 - 16h00

MX1 - Course 1 - 17h00

MX2 - Course 2 - 18h00

MX1 - Course 2 - 19h00

 

 

 

(c) photo : wtcc.com

 

 

Tag(s) : #Sports mécas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :