Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

DTM Norisring

 

[SPORTS MECAS] De jour comme de nuit, les sports mécaniques sont présents ce week-end avec notamment au programme les WSR, le motocross des nations, le DTM ou encore l'Indycar.

 

 

 

A LA UNE : DTM EN DIRECT SUR ORANGE SPORT

 

Le championnat DTM revient en Allemagne et plus précisément à Oschersleben après une escapade en Angleterre. Avec sa victoire à Brands-Hatch, Martin Tomczyk prend la tête du championnat avec un point d'avance sur Bruno Spengler. A trois courses de la fin du championnat, le duel entre Audi et Mercedes est donc à son paroxysme.

 

Orange Sport propose de suivre les qualifications et la course en direct samedi et dimanche aux alentours de 14 heures.

 

Samedi 17 septembre 

Qualifications - 13h45 direct

 

Dimanche 18 septembre

Qualifications - 12h55

Course - 13h55 direct

 

 

 

WORLD SERIES BY RENAULT EN DIFFERE SUR EUROSPORT

 

La manche française des World Series By Renault ne se tient plus au Mans mais sur le Paul Ricard HTTT. Le circuit ultra moderne accueille les futurs grands pilotes de sports mécaniques. Le duel entre Robert Wickens et Jean-Eric Vergne est à son comble. Le Canadien a toutefois une avance de 34 points sur le français.

 

Les deux courses du meeting sont à suivre en différé sur Eurosport dimanche.

 

Dimanche 18 septembre  EUROSPORT

Course 1 - 09h30

Course 2 - 15h15

 

 

 

MOTOCROSS DES NATIONS EN DIRECT SUR MOTORSTV

 

Après la dernière manche du championnat, tous les pilotes MX se donnent rendez-vous pour le motocross des nations, sorte d'apothéose d'une saison de MX. Cette année, l'épreuve se déroule en France à Saint Jean d'Angely.

 

Si vous ne pouvez pas aller voir ce spectacle sur place, Motorstv propose de suivre toutes les courses en direct dimanche après-midi

 

Dimanche 18 septembre logo MotorsTV petit

Course MX1 + MX2 - 13h00 direct 

Course MX2 + Open - 14h30 direct

Course MX1 + Open - 16h00 direct

 

 

 

L'INDYCAR EN DIRECT SUR MOTORSTV DIMANCHE MATIN

 

Direction le Japon pour le championnat nord-américain de monoplaces et le traditionnel rendez-vous à Motegi. Toutefois, cette année les pilotes ne courront pas sur l'ovale mais sur le tracé routier. C'est d'ailleurs le dernier routier de la saison. C'est donc l'occasion pour Will Power de prendre la tête au championnat sur Dario Franchitti, ce premier étant moins performant sur ovale que le second. Cinq points séparent les deux protagonistes à trois courses de la saison.

 

Pour les couche-tard ou les lève-tôt, Motorstv propose la course en direct dès 5 heures du matin dimanche ! Pour ceux qui sont moins courageux, une rediffusion est proposée dimanche soir.

 

Dimanche 18 septembre logo MotorsTV petit

Course - 05h00 direct

Course - 21h35

 

 

 

L'ALMS A LAGUNA SECA EN DIRECT SUR MOTORSTV

 

La huitième manche de l'ALMS se déroule sur le circuit de Laguna Seca pour une course de six heures. Le fameux virage du Corkscrew va être un challenge pour tous les pilotes. C'est la dernière manche où les équipes de l'ALMS participent seules. En effet, la dernière manche au Petit Le Mans se déroule dans le cadre de l'ILMC.

 

Motorstv propose aux fans d'endurance de suivre la course en direct et en intégralité à partir de 22h15 samedi soir et jusqu'à 4h50 dimanche matin.

 

Samedi 17 septembre logo MotorsTV petit

Course - 22h15 direct

Tag(s) : #Sports mécas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :