Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Logo-LNH.jpg

 

[HAND] C'est un match de milieu de tableau que propose Canal+Sport à ses abonnés en guise d'affiche de la sixième journée de D1 de hand avec la recontre qui oppose Toulouse à Paris.

 

 

En raison de League Europa de foot jeudi soir, l'affiche hebdomadaire de hand français est déplacée mercredi soir à 19 heures. Canal+Sport quitte les hauteurs du classement pour s'intéresser à deux équipes qui occupent le milieu du tableau.

 

 

L'équipe de Toulouse

 

Le Fenix est actuellement sixième du classement de D1 avec 4 points. Avec deux victoires et trois défaites, le début de saison est mitigé pour Toulouse et ses stars françaises : Daouda Karaboue et Jérôme Fernandez. Toulouse pourra compter sur son butteur Anouar Ayed qui a atteint la semaine dernière face à Nîmes le cap symbolique des 1 000 buts inscrits dans le championnat de France. C'est un record inédit dans l'histoire de la LNH.

 

 

L'équipe de Paris

 

Le club de la Capitale a aussi 4 points après 5 journées mais il occupe la neuvième place en raison d'une plus mauvaise différence de buts. L'équipe de François Berthier pourra compter sur Nicolas Claire qui est sixième meilleur butteur de la saison pour montrer le chemin à toute l'équipe. Ce match va aussi être un duel de gardien avec Karaboue qui est l'homme a avoir réalisé le plus d'arrêts depuis le début de la saison (65 arrêts) et Patrice Annonay qui est troisième de ce classement avec 58 arrêts.

 

 

Mercredi 18 octobre à 19h00

Toulouse / Paris direct

Tag(s) : #Hand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :