Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bol.jpg

 

[Moto] Le Bol d'Or est une des courses moto les plus célèbres au monde, et la 77e édition se déroule ce week-end sur le circuit de Magny-Cours. Ce sera aussi l'ouverture du Championnat du Monde d'Endurance, sans oublier les traditionnels concerts et animations - à vivre en direct sur la Télévision Grande Vitesse !

Rendez-vous donc ce samedi 20 avril dès 14h30 pour le départ de cette 77e édition qui va opposer équipes officielles et teams privés. Pour la victoire finale, on misera quand même sur le Suzuki Endurance Racing Team (Philippe-Delhalle-Da Costa), le SRC Kawasaki (tenant du titre), Yamaha France GMT 94, BMW Motorrad France, Honda TT Legends... Que du lourd ! Attention, pas moins de cinq courses annexes sont au programme pour les spectateurs de Magny-Cours qui va évidemment faire le plein compte-tenu de l'affiche. Côté concert, c'est le groupe français Mass Hysteria qui sera le clou du spectacle. 

Motors TV consacre pas moins de 10h30 à ce Bol d'Or 2013, avec une équipe choc de commentateurs composée de Romain Hussonnois, Jean-Marc Deletang et Philippe Monneret en consultants. Prise d'antenne donc samedi à 14h30 pour une première session de live qui ira jusqu'à 17h, puis retour en soirée entre 19h et 22h30. Le lendemain, dimanche 21 avril, le live revient de 10h à 12h, puis de 14h à 17h30 pour l'arrivée et le podium.

 

mt.jpg

Tag(s) : #Moto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :