Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

24.jpg

 

[Auto] 24 Heures du Mans Auto à suivre en intégralité sur EUROSPORT et FRANCE 2 / FRANCE 3.

 

Eurosport proposera la meilleure couverture TV avec la course à suivre en direct et en intégralité. Samedi à partir de 13h, Christophe Malbranque sera en direct du circuit Bugatti pour une émission spéciale.

A 15h, place au direct avec les commentaires  de Jacques Leunis & Pierre-Henri Raphanel et Vincent Cerruti & Paul Belmondo. Les abonnés retrouveront également les analyses d’Henri Pescarolo, qui sera le grand témoin de cet exceptionnel week-end. Tout au long de la course Franck Lagorce et Guénaelle Longy seront au coeur du circuit pour recueillir les réactions à chaud des différents acteurs des 24 Heures.

 

Sur France Télévisions les meilleurs moments de la course seront à suivre samedi sur France 2

 à partir de 14h50, le départ ainsi que les deux premières heures de la course.

Zap sur France 3 à 20h05 avec une page spéciale en direct dans Tout Le Sport. Fin de journée sur France 2 à partir de 23H00 pour faire un point complet sur la course.

Le Dimanche 23 Juin, France 3 propose, à partir de 10h40, un point sur la course et un retour sur la nuit de compétition. Puis à partir de 13h25, rendez-vous, toujours sur France 3, pour vivre en direct la fin de la course, l’arrivée des concurrents (à 15h00) et le podium.

Dès 17h30, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 proposeront de revivre les grands moments de la course. 

 


Tag(s) : #Sports mécas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :