Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


En septembre, c'est la rentrée pour tout le monde ! Et c'est même dés le 31 Août que Canal+ lancera son tout nouveau mag : le "Canal Football Club" pour tout savoir sur la Ligue 1 et en plus c'est en clair !
France 2 attendra le 07 Septembre pour un "Stade 2" nouvelle formule ! Enfin, M6 et son "100% Foot" rempilent une saison de plus à partir du 14 Septembre !






"Canal Football Club" à partir du Dimanche 31 Août à 19h40 en clair sur

Dimanche 31 Août à 19 h 40, Canal+ va donner le coup d'envoi du «Canal football club». À la tête de ce nouveau programme hebdomadaire dédié aux Ligues 1 et 2 et diffusé en clair, on retrouve le duo de «Beijing soir», Hervé Mathoux et Isabelle Moreau (Nathalie Ianetta, initialement choisie, se consacrera uniquement à «L'équipe du dimanche»): «Après quinze jours de JO, on est chauds! C'est vraiment une chance de lancer une émission, nous partons de zéro, c'est excitant», s'enthousiasme Hervé Mathoux. Pour cette nouvelle émission, Canal+ a mis en place un décor inédit: «C'est un plateau de prime time! Avec une taille qui n'a pour l'instant jamais été vue, ni sur Canal+ ni sur aucune autre émission de football. Et avec un public de 300 personnes, c'est plutôt spectaculaire. Cela ressemble aux émissions italiennes ou allemandes», explique Hervé Mathoux. La chaîne affiche ses ambitions pour ce nouveau programme: «C'est un gros défi, nous avons des objectifs très élevés», précise Cyril Linette, directeur des sports.
 



"Stade 2" nouvelle formule à partie du Dimanche 07 Septembre à 17h30 sur

 Le magazine dominicale de France 2 va être renouvelé dès le 7 septembre. Premier changement de marque Gerard Holtz présentateur depuis 2005 est remplacé par Lionel Chamoulaud.

Préférant ne commenter que les grands événements et prendre du recul, Gérard Holtz laisse son fauteuil à Lionel Chamouleau, mais ce n’est pas le seul changement du magazine historique de la chaîne publique. De 55 minutes, l’émission passe à 70. Au programme plus d’images, de reportages et plus de football. Arrêt de l’émission France 2 foot oblige. Laurent Jaoui et Fabrice Colin sont nommés à la direction du magazine, Guy Carlier y sera lui chroniqueur. Enfin dernier changement, Daniel Billalian promet un nouveau décor et la présence d’un public.





"100% FOOT" dès le dimanche 14 septembre à minuit sur

Après son exceptionnel mois de juin, l’émission-culte de M6 revient pour une nouvelle saison de débats et de bonne humeur avec à sa tête un nouveau visage, celui de Vincent Couëffé. Fort de sa belle expérience dans l’info sportive, il reprend les rênes de l’émission avec, à ses cotés, les deux incontournables chroniqueurs de l’actualité du foot, Pierre Ménès et Dominique Grimault, et évidemment la présence régulière de Thierry Roland."
Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :