Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


[RUGBY]
Cinquième journée de championnat et de nouveau un choc avec la rencontre opposant Clermont-Auvergne au Stade Toulousain ce samedi sur Canal+. La journée s'ouvrira vendredi sur Canal+ Sport avec le match Toulon - Stade Français Paris et se clôturera samedi soir (toujours sur Canal+ Sport) avec la rencontre Biarritz - Brive.



VENDREDI 12 SEPTEMBRE


TOULON - STADE FRANCAIS PARIS
Prise d'antenne : 20h25
Coup d'envoi : 20h30

REACTION A MAYOL
Les Toulonnais, après un départ canon face à Clermont, sont rentrés dans le rang au cours des deux dernières journées. A l'inverse, le Stade Français enchaîne les victoires et voudra rester premier du championnat. Le RCT devra se racheter dans leur stade fétiche mais la partie ne sera pas simple pour eux. Néanmoins, l'affiche s'annonce belle et le match devrait être passionnant.



SAMEDI 13 SEPTEMBRE


QUATRE MATCHS
Prise d'antenne : 14h20
Coup d'envoi : 14h30

Les matchs retransmis :
Perpignan - Bayonne
Castres - Dax
Montpellier - Montauban
Bourgoin-Jallieu - Mont-de-Marsan



undefinedCLERMONT-AUVERGNE - TOULOUSE
Prise d'antenne : 16h20
Coup d'envoi : 16h30
Commentaires : Eric Bayle et Philippe Sella
Interviews : Philippe Guillard

CHOC AU SOMMET ... DES VOLCANS

Clermontois et toulousains s'affrontent samedi dans le match au sommet de cette quatrième journée de Top 14. Match bouillonnant et éruptions en perspectives. D'autant que les auvergnats devront se racheter après un début de saison décevant. Mais face aux toulousains, la tâche s'annonce difficile.



JOUR DE RUGBY
Diffusion : 18h20 sur CANAL+
Présentation : François Trillo

C'est désormais devenu une habitude : François Trillo présente le magazine du rugby dans la foulée du match de Canal+. De quoi voir les résumés et les essais des matchs de 14h30, et de retrouver les interviews du match de 16h30 en direct des vestiaires. 



BIARRITZ - BRIVE
Prise d'antenne : 20h25
Coup d'envoi : 20h30

RESTER INVAINCU A DOMICILE

Les biarrots affrontent Brive pour ce qui constitue leur troisième match à domicile en quatre journées de championnat. Invaincus lors des deux premiers (mais défaits à Toulouse dimanche dernier), ils voudront garder cette invincibilité pour rester en tête du classement. Face à eux, Brive voudra ramener au moins le point de bonus défensif, voire mieux.
Tag(s) : #Rugby
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :