Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rg145.jpg
Si les fans de tennis souhaitent ne pas louper un seul jeu des prochains internationaux de France de Roland-Garros, ils devront être abonnés à Eurosport et Eurosport 2. Les deux bénéficient en effet durant les neuf premiers jours du Tournoi d'une exclusivité totale de 11h00 à 15h00. Partageant le reste de la journée avec France-Télévision. 

Des journées 100% terre battue qui débuteront à 7 heures avec l'émissionBreakfast dédiée à l'actualité du tournoi présentée par Clémentine Sarlat puis ce sera à 10 heures Double Dames co-présentée par Géraldine Pons et Marion Bartoli qui porteront un regard féminin sur les coulisses du tournoi. Les matchs suivants seront commentés par les journalistes de la chaîne et un nouveau consultant : Guy Forget. 

A 22h30 les fans de la petite balle jaune retrouveront Avantage Leconteanimé par Benoît Daniel avec Henri Leconte et Patrick Moratoglou. 

Stéphane Houdet, lauréat de Roland-Garros en 2012 et 2013 en tennis fauteuil livrera ses impressions sur le tournoi avec un regard spécifique sur la compétition Handisport.

eurosport.jpg

Le dispositif Eurosport :
 
7h00 : Breakfast, présenté par Clémentine Sarlat. Une tranche news 100% dédiée à l’actualité de la Porte d’Auteuil.
 
10h00 : Double Dames, co-présenté par Géraldine Pons et Marion Bartoli, qui fera ses débuts à l’animation d’un talk-show. Un regard féminin et original, en direct de Roland-Garros sur toutes les coulisses du tournoi, avant le début des matches. « J’ai quand même joué 13 Roland-Garros, ça ne me rajeunit pas, lâche sourire aux lèvres la tenante du titre de Wimbledon. Donc j’ai envie de montrer la préparation d’avant-match, comment on choisit nos tenues pour le lendemain par exemple. Mais aussi voir les joueurs qui apprennent leur programmation de la journée, voir tous les acteurs de ce Roland-Garros qu’on a envie de faire découvrir aux téléspectateurs ».
 
11h - 22h00 : Les directs du jour.

11h-15h : entre 11h et 15h durant les neuf premiers jours du tournoi, soit jusqu'aux quarts de finale, Eurosport sera le seul diffuseur exclusif. France Télévisions ne pourra retransmettre ces matches que sur les supports numériques (web et mobile).

 
22h30 : Avantage Leconte, animé par Benoît Daniel. Le talk qui parle tennis sans langue de bois avec Henri Leconte et Patrick Mouratoglou.
 
L’équipe complète des consultants Eurosport pour ces Internationaux de France : Marion Bartoli, Émilie Loit, Guy forget, Henri Leconte, Patrick Mouratoglou, Stéphane Houdet, Georges Goven, Jean-Paul Loth.
 
Enfin, pour la première fois, Eurosport et Eurosport 2 seront totalement dédiées à Roland-Garros avec des matchs diffusés en intégralité tout au long de la journée.

Tag(s) : #Tennis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :