Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara-Gut.jpg

 

[SKI ALPIN] Après la traditionnelle manche d'ouverture à Aspen, le ski alpin se dirige vers le continent américain pour suivre notamment la première descente messieurs de la saison.

 

 

Les hommes ont rendez-vous ce week-end au Canada à Lake Louise pour les premières épreuves de vitesse de la saison avec ce samedi à suivre en direct sur Eurosport dès 19h30 la première descente hommes de l'année. Le dimanche, ce sont les géantistes qui se mettront en avant avec le premier Super-G de la saison devant les caméras d'Eurosport en direct à 19 heures. A chaque fois, c'est le suisse Didier Cuche qui remettra ses titres en jeux.

 

Samedi 26 novembre EUROSPORT

Descente - 19h30 direct

 

Dimanche 27 novembre EUROSPORT

Super-G - 19h00 direct

 

 

 

Du coté de la gente féminine, on se déplace aux Etats-Unis à Aspen pour tout d'abord samedi le deuxième Slalom géant de la saison à suivre en direct sur Eurosport (première manche 18h15 / seconde manche 21h00). Lindsey Vonn va t'elle remporter sa deuxième course consécutive après sa victoire à Solden ? Le dimanche, place au slalom sur Eurosport (première manche 20h30 / seconde manche 21h00) avec l'autrichienne Marlies Schild qui est tenante du titre dans cette spécialité.

 

Samedi 26 novembre EUROSPORT

Slalom géant - Manche 1 - 18h15 direct

Slalom géant - Manche 2 - 21h00 direct

 

Dimanche 27 novembre EUROSPORT

Slalom - Manche 1 - 20h30

Slalom - Manche 2 - 21h00 direct

 

 

 

(c) photo : Lara Gut

Tag(s) : #Sports d'hiver
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :