Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mgpr.jpg

 

undefined[Moto] Championnat du Monde de vitesse 2014 : Grand Prix d'Espagne à suivre en direct à 13h45 sur EUROSPORT !

 

Déjà vainqueur des trois premiers grands prix de la saison, Marc Marquez (21 ans) aura l’occasion dimanche d’en décrocher une quatrième d’affilée, la 36 de sa carrière. Mais l'Espagnol se méfie d'un tracé «peut-être plus lent que les autres», où il n'a jamais gagné. Celui qui a battu le record de la piste samedi (1’38’’120) participera à son 100e Grand Prix dimanche avec l'intention de mettre fin à cette «aberration».

Pour retrouver un tel taux de réussite, il faut se tourner vers les belles années de Valentino Rossi, auteur de quatre victoires consécutives en partant de la position de pointe à chaque fois, lors de la fin de la saison 2003 et le début de la suivante.

Trois Espagnols en 1ère ligne
Juste derrière Marquez, on retrouvera Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa. «Je vais bien, ma condition physique est bonne, il était important de se retrouver en première ligne ici», a commenté Lorenzo, qui fêtera ses 27 ans dimanche à l'occasion de son 200e départ en Grand Prix. Double champion du monde 2010 et 2012 de la catégorie, le pilote Yamaha, auteur d'un très mauvais début de saison, semble en train de retrouver ses marques.

Tag(s) : #Moto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :