Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour-des-Flandres-2014.JPG

 

 

undefined

[Cyclisme] Ce dimanche à l’occasion de la diffusion en direct du Tour des Flandres, Eurosport programme une grande après-midi cyclisme, avec plus de 6 heures de live !

 

Rendez-vous dès 12h, pour un portrait inédit de Yoann Offredo : « Entrez dans mon Ronde ». A travers ce documentaire, les abonnés d’Eurosport découvriront la personnalité, les espoirs, doutes et envies du coureur de la Française Des Jeux, qui s’est confié lors des derniers rounds de préparation avant le Ronde.


A 12h30, départ du Tour des Flandres. La course sera à suivre en direct et en intégralité, avec Jacques Leunis et Jacky Durand.

 

Enfin, à 17h, à l’issue de la course, débrief complet avec Les rois de la pédale. Guillaume Di Grazia recevra, aux côtés de Christophe Moreau, Marion Gachies, Patrick Lafayette, le comédien et metteur en scène Marc Fayet. Grand amateur de cyclisme, il apportera un autre regard sur cette classique des Flandres.

 

 

APRES-MIDI 100% TOUR DES FLANDRES – DIMANCHE 6 AVRIL


- 12h : « Entrez dans mon ronde. Un portrait de Yoann Offredo »
- 12h30 : Tour des Flandres
- 17h : Les rois de la pédale

 

 

Entrez dans mon ronde. Un portrait de Yoann Offredo

 

Du Het Nieuswblad à Paris-Roubaix, Yoann Offredo est à fleur de peau. Ces classiques, c'est sa vie. Chaque nuit, il rêve d’entrer la tête la première sur les monts pavés des Flandres, sa terre d'adoption. Une approche quasi mystique qui relève de l'obsession depuis que sa suspension d’un an l'a empêché de briller sur ces routes sinueuses, souvent piégeuses, parfois cruelles, mais toujours légendaires. Cette année, Offredo ne veut plus jouer les seconds rôles. Il vient en terre flamande pour arracher la victoire aux monstres sacrés. Des espoirs, des envies, des doutes qu'il nous confie entre Harelbeke et Gand-Wevelgem, les derniers rounds avant son Ronde à lui : le Tour des Flandres. Portrait d'un coureur à part qui se voit comme l'un des derniers romantiques d'une histoire du cyclisme qui le fascine.

 

Tour-des-Flandres-2014-2.JPG

 

 

 

Tag(s) : #Cyclisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :