Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Final-Four-2013.jpg

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[BASKET]  Euroligue masculine. Finale du Final Four. Olympiakos (Grè) / Réal de Madrid (Esp), à suivre en direct de l'O2 Aréna de Londres à 21h00 sur Sport Plus avec les commentaires de Patrice Dumont et George Eddy (Prise d'antenne à 20h50)  !  


Champion d'Europe en titre, l'Olympiakos défendra son trophée face au Real Madrid ce dimanche. Les Grecs ont éliminé le CSKA Moscou dans un remake de la finale de l'an dernier, alors que les Espagnols ont battu leurs rivaux de toujours barcelonais.

 

Final-Four-Finale-2013.jpgL’Olympiakos sera-t-elle la première équipe à conserver son titre en Euroligue depuis le Maccabi Tel-Aviv (2004, 2005) ? Les Grecs en auront en tout cas l’occasion puisqu’ils ont dominé le CSKA Moscou lors de la première demi-finale du Final Four vendredi à Londres (52-69). Club le plus titré de l’histoire de la compétition, le Real Madrid aura l’occasion de remporter une neuvième couronne dimanche après sa victoire sur son ennemi barcelonais dans la deuxième demi-finale (67-74). Dans ce match serré, où les deux rivaux n’ont cessé d’enchaîner les séries et les chassés-croisés, les leaders de la Liga ACB, le championnat espagnol, ont fait la différence en infligeant un 17-2 à leurs adversaires dans le quatrième quart-temps (63-69). 18 ans après son dernier sacre, c'est bien le Real qui retrouvera la finale dimanche (Sport 24).

 

Résultats du Final Four : 


Vendredi, demi-finales
CSKA Moscou-Olympiakos 52-69
FC Barcelone-Real Madrid 67-74

 

 

Bandeau-Final-4-2013.jpg

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :