Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OLPA.jpg

 

undefinedbeinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (33ème Journée) : Lyon / Paris SG à suivre en direct à 21h00 sur CANAL+ et BeIN SPORTS 1 !

 

La saison dernière, le PSG avait officiellement remporté le titre à Lyon, lors de la 36eme journée. Monaco ayant gagné à Rennes, ce ne sera pas le cas cette saison. Mais une nouvelle victoire des Parisiens à Gerland en aurait le goût.

Cela semble inéluctable, le PSG est en route pour son quatrième titre de champion de France. Lyon de son côté, sort de deux défaites à domicile. Cela ne lui était plus arrivé depuis 1997 et les joueurs de la capitale sont invaincus sur les sept derniers matchs disputés contre l’OL. Ajouter à cela les six « cleen sheets » que sont parvenus à enchaîner les hommes de Laurent Blanc, vous aurez une idée des probabilités de troisième revers consécutif à domicile qui guette peut-être l’OL dimanche. Cependant, Lyon n’a perdu que deux de ses 19 derniers matchs à domicile face au Paris Saint-Germain. Et les hommes de Rémi Garde, forts de leurs 54 matchs disputés cette saison, n’abdiqueront pas si facilement. A l’image d’Alexandre Lacazette, plus que jamais candidat à l’équipe de France, qui a inscrit 14 buts, penalties non compris. Seul Zlatan a fait mieux (18). Mais le géant suédois ne sera pas de la partie.

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :