Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Indiana---New-York.jpg

 

beinsort[BASKET - NBA - SAISON REGULIERE] Dans mois d'une semanie on attaque les play-offs qui s'annoncent de haut niveau cette saison. Ce dimanche soir au Madisson Square Garden, les Knicks de New York, déjà qualifiés, affrontent les Pacers, qui ont également leur billet en poche. Rencontre de gala à suivre en direct à 21h30 sur  BeIN Sport 2 ! 

 

Indiana---New-York-2.jpegPlus de mystère dans la conférence de l'Est puisque l'on connait déjà les huit qualifiés et on sait que Miami terminera à la première place de la saison régulière. Reste maintenant à définir les rangs qui détermineront les affiches des play-offs qui débuteront fin de semaine prochaine. Avec trois succès d'avance, les Knicks devraient conserver la seconde place de la conférence devant leur adversaire du jour les Pacers. Indiana, leader de la division centrale devant les Bulls sera logiquement troisième à l'Est.

 

Dans la nuit de vendredi à samedi, New York s'est imposé sur le parquet de Cleveland (101/92) avec 31 points de JR Smith, tandis qu'Indiana s'inclinait à la maison face à Brooklyn. Voilà une belle répétition générale pour les coéquipiers de Carmelo Anthony à une semaine des phases finales !

 

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :