Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Red-Bull-2014.JPG

 

[Infos TV] La saison du Red Bull Crashed Ice 2014 s’achèvera ce dimanche 23 mars à Québec City. Les patineurs de l’extrême s’affronteront lors d’un ultime run sur une toute nouvelle piste. Marco Dallago sera-t-il sacré grand champion ? Réponse dimanche 23 mars en direct à 1h30 sur MCS Extrême avec les commentaires de George-Alain Jones ! 

 

 

UNE TOUTE NOUVELLE PISTE EN PLEIN QUÉBEC !


C’est la tradition depuis plusieurs années : la finale du Red Bull Crashed Ice a lieu à Québec, fief du patinage extrême. Pour cette finale 2014, les organisateurs ont préparé un tout nouveau parcours, particulièrement spectaculaire ! Construite aux portes du vieux Québec, la piste permettra aux dizaines de milliers de fans, d’observer les meilleurs riders sur 480 mètres de glace, et 40 mètres de dénivelé ! Une piste à la hauteur du suspense de cette finale !


DEUX HOMMES POUR UN TITRE !


Rien n’est joué pour le titre ! Alors que l’Autrichien Marco Dallago était le grandissime favori après ses deux victoires sur les deux premières étapes (Helsinki, St Paul), tout a été relancé à Moscou avec le succès de l’Américain Cameron Naasz. Le calcul est simple : s’il veut remporter le titre, Cameron Naasz devra gagner, et espérer un faux pas de son rival autrichien. Plus que jamais, tous les coups seront permis pour arriver le premier en bas de la piste !


Côté français, Pacôme Schmitt est 6ème du général et voudra enfin remporter la première victoire de sa carrière. Mais gare aux Canadiens qui voudront briller chez eux (Scott Croxall en tête), et au Suisse Derek Wedge qui voudra prouver que son titre 2013 n’était pas un coup de chance !

 

 

bandeau-Finale-Crashed-Ice.JPG

 

 

Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :