Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lille-ol-def.jpg

 

undefined  [Foot] Championnat de France Ligue 1. 11ème journée. Lille OSC contre l'Olympique Lyonnais. A suivre en direct du Stadium Nord à 21h00 sur CANAL+ !

 

Commentaires : Grégoire Margotton et Christophe Dugarry 

Interviews : Laurent Paganelli

 

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/259/51782.jpgRenvoyés à leurs devoirs cette semaine par les cadors européens que sont l’Inter Milan et le Real Madrid, Lille et Lyon se retrouveront ce dimanche soir sur un terrain qu’ils maîtrisent beaucoup mieux, celui de la Ligue 1. Invaincus depuis huit matches, les champions de France (4es) restent en effet sur deux victoires consécutives. Un troisième succès de rang dimanche leur permettrait de passer devant l’OL (3e) au classement. Lequel des deux cadors de l’Hexagone aura le mieux digéré son revers continental ?

 

Absent mardi dernier contre l’Inter Milan (0-1) en raison d’une béquille à une cuisse, Mickaël Landreau est de retour dans le groupe lillois qui affrontera Lyon ce dimanche soir. Tulio De Melo, rétabli d’une blessure à un tibia, est également présent.

 

Le groupe lillois :


Enyeama, Landreau - Basa, Beria, Bonnart, Chedjou, Debuchy, Rozehnal - Balmont, Mavuba, Gueye, Pedretti, Obraniak, Payet, Hazard - Cole, Sow, De Melo, Jelen

 

Le groupe lyonnais :


Lloris, Vercoutre - Réveillère, Dabo, Cris, B.Koné, Lovren, Cissokho - Fofana, Gonalons, Källström, S.Koné, Gourcuff, Ederson, Bastos - Belfodil, Briand, Gomis, Lacazette

 

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/hd/288/57504.jpg

 

Les résultats des matchs de samedi !

 

Bordeaux-Brest 1-1
Caen-Montpellier 1-3
Marseille-Ajaccio 2-0
Nancy-Nice 1-0
Saint-Etienne-Valenciennes 1-0
Sochaux-Evian TG 1-1
Lorient-Toulouse 0-0

 

Le programme TV de ce dimanche  :

 


lille-Ol.jpg

 

Le Canal Football Club à 19h20 :

 

 

- Dimanche 02 octobre, à 19h20, sur   :

CANAL FOOTBALL CLUB

Souleymane Diawara (Marseille)

Au programme du CFC  :

 

 

http://img.chronofoot.com/astrid-bars/nouvelle-presentatrice-pour-le-cfc_27667_w250.jpg*11ème JOURNEE DE LIGUE 1


- Un Grand format de PSG/DIJON, quelques minutes après le coup de sifflet final.

- Tous les autres buts de la 11ème journée

 

*LE BUZZ DE LA SEMAINE présenté par Astrid Bard : Qui est vraiment le président Orsoni ?

 

Ancien militant nationaliste aujourd’hui président de l’AC Ajaccio, Alain Orsoni est un personnage à part dans le football professionnel français. Portrait d’un président qu’Astrid Bard a rencontré en exclusivité pour le CANAL FOOTBALL CLUB.

 

*BORDEAUX, A QUI LA FAUTE ?


18ème de la Ligue 1, le club bordelais n’arrive pas à sortir de la crise dans laquelle il est plongé depuis deux saisons. Quelles en sont les raisons et qui sont les responsables ? Le CFC est allé poser les questions au président Jean-Louis Triaud.

 

*LILLE-LYON : QUI A LE MEILLEUR POTENTIEL OFFENSIF ?


Respectivement 4ème et 5ème meilleures attaques de la Ligue 1 après 10 journées, lillois et lyonnais sont armés pour marquer des buts. Avant le grand match Lille-Lyon, le CFC fait le point sur les atouts offensifs des deux équipes.

 

Le Debrief du Canal Football Club à 22h55 :

 

Et à 22h55, dès le coup de sifflet final, l’équipe du CANAL FOOTBALL CLUB revient sur les moments forts de la rencontre avec analyses, interviews et débats à chaud, autour du Grand Match dans CFC-LE DEBRIEF.

 

 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :