Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bresil-Coupe-du-monde_2014.jpg

 

 

[Droits TV] beIN SPORTS est fière d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion en France de l’intégralité de la Coupe du Monde FIFA 2014 qui se tiendra au Brésil du 12 juin au 13 juillet.

beIN SPORTS proposera ainsi les 64 matchs de la compétition en direct, dont 36 en exclusivité, et suivra en continu sur ses antennes toute l’actualité du Mondial. TF1 qui avait acquis les droits de la compétition, a donc trouvé un accord de co-diffusion avec beIN Sports.

beIN SPORTS proposera également plusieurs rendez-vous magazines tout au long de la compétition, dont un magazine quotidien en clair. (TF1 diffusera 28 matchs en direct en co-diffusion avec BeIN SPORTS dont tous les matchs de l'équipe de France, les demi-fnales et la finale).

 

Afin d’offrir à ses abonnés un traitement éditorial et une couverture à la hauteur de cet événement prestigieux , beIN SPORTS mobilisera ainsi l’ensemble de ses équipes, et proposera un dispositif complet sur ses chaînes beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2, sur les canaux additionnels beIN SPORTS MAX, ainsi que sur l’ensemble de ses supports digitaux et les réseaux sociaux.

Yousef Al-Obaidly, Vice-Président de beIN Media Group et Directeur Général Délégué de beIN SPORTS France : « Nous sommes ravis d’accueillir sur beIN SPORTS la Coupe du Monde de la FIFA 2014, qui se tiendra au Brésil, la nation emblématique du football mondial. Cet événement sportif planétaire rassemble le plus grand nombre et suscite un engouement populaire inégalé. beIN SPORTS étoffe ainsi son offre football pour proposer à ses abonnés le plus grand des spectacles ».

Tag(s) : #Droits TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :