Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

John Kucera

 

[SKI ALPIN] Ca va aller vite ce week-end sur les pistes de ski avec pas moins de trois descentes au programme, deux Super-G et un slalom géant. Week-end blanc sur Eurosport en direct.

 

 

Le Colorado accueille les hommes à Beaver Creek pour trois courses ce week-end....et deux autres courses la semaine prochaine suite à l'annulation des manches de Val d'Isère en raison du manque de neige en France. Trois courses sont au programme, avec une par jour. Vendredi, les descendeurs seront une nouvelle fois à la fête. Le samedi, place au Super-G. Le dimanche, la technique prendra le pas sur la vitesse avec le slalom géant. Le tout à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport.

 

Vendredi 2 décembre EUROSPORT

Descente - 19h15 direct

 

Samedi 3 décembre EUROSPORT

Super-G - 19h00 direct

 

Dimanche 4 décembre EUROSPORT

Slalom géant - Manche 1 - 17h45 direct

Slalom géant - Manche 2 - 20h30 direct

 

 

 

Les femmes sont à Lake Louise au Canada pour trois épreuves de vitesse. Les descendeuses auront un week-end très chargé avec deux descentes vendredi et samedi. Le Super G prendra la suite dimanche soir pour un programme qui sera éprouvant pour les organismes. Eurosport propose de suivre l'intégralité des courses en direct.

 

Vendredi 2 décembre EUROSPORT

Descente - 20h30 direct

 

Samedi 3 décembre EUROSPORT

Descente - 20h30 direct

 

Dimanche 4 décembre EUROSPORT

Super-G - 18h50 direct

 

 

 

 

(c) photo : fisalpine.com

Tag(s) : #Sports d'hiver
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :