Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IndyCar-3.jpg

 

[SPORTS MECAS] C'est bien la rentrée des sports mécaniques en cette fin du mois d'août comme le montre cet agenda sports mécaniques très complet sans compter bien évidemment la Formule 1 et la MotoGP.

 

 

A LA UNE : L'INDYCAR EN DIRECT SUR MOTORSTV DIMANCHE SOIR

 

Pour commencer, une belle surprise de rentrée : Motorstv propose la fin de la saison d'Indycar en direct ! Premier rendez-vous dès ce dimanche à 22 heures pour la 13ème manche de l'année sur le circuit de l'Infineon Raceway. Le dernier vainqueur en date sur ce circuit routier est Will Power. Coté tricolore, Sébastien Bourdais sera de la partie et va essayer de décrocher un bon résultat.

 

La course est à suivre en direct sur Motorstv à partir de 22 heures dimanche soir.

 

Dimanche 28 août logo MotorsTV petit

Course - 22h00  direct

 

 

 

GP2 A SPA SUR EUROSPORT

 

Le GP2 ressemble cette année presque à un championnat de France. Tout d'abord, Romain Grosjean file tout droit vers le titre à deux meetings de la fin car il dispose d'une avance de 25 points sur Van Der Garde. Charles Pic est troisième du classement et réalise de très belles performances tout comme Jules Bianchi qui après un début de saison catastrophique montre tout son talent en fin de saison. A Spa, l'occasion sera parfaite pour ces jeunes pilotes de prouver de quoi ils sont capables sur un circuit révélateur !

 

La première course est en différé samedi à 22 heures. La seconde prévue en direct dimanche matin a été déprogrammée pour laisser place à la deuxième journée des championnats du monde d'athlétisme en intégralité.  Elle est donc à suivre dans la nuit de dimanche à lundi à minuit sur Eurosport.

 

Samedi 27 août  EUROSPORT 

Course 1 - 22h00

 

Dimanche 28 août (nuit de dimanche à lundi)  EUROSPORT 

Course 2 - 00h00 

 

 

FORMULE 2 EN DIRECT SUR MOTORSTV

 

Autre formule de promotion pour les futures stars du sport automobile, la Formule 2 se déplace sur le Red Bull Ring en Autriche pour les 11ème et 12ème manches de la saison. Le championnat est mené par Mirko Bortolotti devant Christopher Zanella et Miki Monras.

 

Les deux courses sont à suivre en direct sur Motorstv. Samedi, la première course est à 13h35. Dimanche, la deuxième est à 14h35.

 

 

Samedi 27 août logo MotorsTV petit

Course 1 - 13h35  direct

 

Dimanche 28 août logo MotorsTV petit

Course 2 - 14h35  direct

 

 

 

GP3 AUSSI A SPA ET AUSSI SUR EUROSPORT

 

La saison du championnat GP3 touche aussi vers la fin. A quatre courses du terme, c'est Valtteri Bottas qui est en tête du championnat pilote devant Alexander Sims et Nigel Melker. A Spa, les courses de ces jeunes loups vont être mouvementées et passionnantes.

 

La première course est diffusée en différé sur Eurosport 2 à 18 heures samedi. La seconde est en direct à 9h30 dimanche matin, toujours sur Eurosport 2

 

 

Samedi 27 août  EUROSPORT 2 

Course 1 - 18h00

 

Dimanche 28 août  EUROSPORT 2 

Course 1 - 09h00

Course 2 - 09h30  direct

 

 

 

BLANCPAIN ENDURANCE SERIES EN DIRECT DE MAGNY-COURS

 

Après les 24 Heures de Spa, la Blancpain endurance series continue sa saison inaugurale en France sur le circuit de Nevers Magny-Cours. La course, réservée aux GT3 et GT4, sera longue de trois heures de 18h15 à 21h15. Le final se fera donc avec un soleil déjà couché.

 

La course est à suivre en intégralité et en direct sur Motorstv samedi 27 août

 

Samedi 27 août logo MotorsTV petit

Course - 18h00  direct

 

 

 

IRC A BRNO

 

Le championnat IRC continue son bonhomme de chemin avec le rallye de République Tchèque. Ce rallye asphalte devrait sourire aux Skoda mais les Peugeot joueront aussi la victoire.

 

Un résumé de 30 minutes de chaque journée est proposé par Eurosport.

 

Samedi 27 août  EUROSPORT

Jour 1 - 23h00

 

Lundi 29 août (nuit de dimanche à lundi)  EUROSPORT

Jour 2 - 1h15

 

 

 

(c) photo : indycar.com

Tag(s) : #Sports mécas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :