Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DTM-Norisring.jpg

 

[SPORTS MECANIQUES] En ce début du mois d'août, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Heureusement, toutes les disciplines ne sont quand même pas en vacances aussi bien au niveau auto que moto.

 

 

DTM AU NURBURGRING SUR ORANGE SPORT

 

Après la Formule 1 il y a quelques semaines, le Nurburgring accueille le championnat allemand de tourisme DTM. Contrairement aux monoplaces, les grosses berlines empruntent la version très courte du circuit long de seulement 3,6km. Il y a 49 tours au programme. Au niveau du championnat, on se dirige vers un duel Mercedes - Audi avec respectivement Spengler et Tomczyk. Les deux pilotes comptent deux victoires après cinq courses.

 

Orange Sport diffuse la course en direct à partir de 14 heures dimanche. Les qualifications ne sont pas diffusées samedi.

 

 

Dimanche 7 août

Course - 14h00  direct

 

 

 

MX1 ET MX2 SUR MOTORSTV

 

Les championnats MX1 et MX2 continuent le marathon estival avec deux nouvelles courses par catégorie en République Tchèque sur le circuit de Loket. La fin du championnat est proche en mondial MX. En MX1, Antonio Cairoli se dirige vers le titre grâce à ses quatre victoires consécutives en Lettonie et Belgique. Au niveau du MX2, le duel entre Roczen et Herlings est toujours de haut niveau.

 

Toutes les courses MX1 et MX2 sont à suivre en direct dimanche sur Motorstv

 

 

Dimanche 7 août logo MotorsTV petit

MX2 - Course 1 - 12h00 direct

MX1 - Course 1 - 13h00 direct

MX2 - Course 2 - 15h00 direct

MX1 - Course 2 - 16h00 direct

 

 

 

ALMS EN DIRECT SUR MOTORSTV

 

L'American Le Mans Series est comme son nom l'indique la version US du meilleur de l'endurance mondial. Le championnat est, au niveau de la catégorie GT, terriblement passionnant et d'un très grand niveau.

 

Motorstv diffuse la course de Mid-Ohio en direct samedi soir à partir de 21h15 jusqu'à 00h35.

 

 

Samedi 6 août logo MotorsTV petit

Course - 21h15  direct

 

 

 

 

 

(c) photo : dtm.de

Tag(s) : #Sports mécas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :