Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Gut

 

[SKI ALPIN] En raison du manque de neige en France et notamment à Val d'Isère, les femmes vont rejoindre les hommes à Beaver Creek pour trois nouvelles épreuves dans le Colorado.

 

 

Le programme débute ce mardi par le troisième slalom géant de la saison et le deuxième consécutif après celui de dimanche à Beaver Creek. Après la victoire il y a deux jours de Marcel Hirscher devant Ted Ligety et Fritz Dopfer, les spécialistes de la discipline pourront une nouvelle fois se mesurer à la piste de Beaver Creek. La programmation d'Eurosport n'annonce que la deuxième manche en direct à 20h45 sur Eurosport 2 avec une rediffusion à 22 heures sur Eurosport. Toutefois, cette programmation peut être sujette à modification mardi dans la journée. Jeudi, les slalomeurs messieurs vont enfin débuter la saison avec le tout premier slalom de l'hiver ! Une épreuve à ne pas manquer en direct sur Eurosport pour la première manche et sur Eurosport 2 pour la deuxième.

 

Mardi 6 décembre

Slalom géant - Manche 2 - 20h45 direct sur EUROSPORT 2

Slalom géant - Manche 2 - 22h00 sur EUROSPORT

 

Jeudi 8 décembre

Slalom - Manche 1 - 17h30 direct sur EUROSPORT

Slalom - Manche 2 - 20h30 direct sur EUROSPORT 2

Slalom - Manche 2 - 00h45 (nuit de jeudi à vendredi) sur EUROSPORT

 

 

 

Les femmes rejoignent aussi Beaver Creek pour un Super G mercredi. Le classement de la discipline est pour l'instant dominé par l'Allemande Viktoria Rebensburg qui devance Elisabeth Georgl et Lindsey Vonn. La course est à suivre en direct sur Eurosport mercredi dès 18h15

 

Mercredi 7 décembre

Super-G - 18h15 direct sur EUROSPORT

Tag(s) : #Sports d'hiver
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :