Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l12.jpg

 

[Info TV] BeIN SPORT aménage sa grille des programmes pour permettre à ses abonnés de ne rien manquer des différentes rencontres de football du vendredi soir ! (Info Officielle de la chaîne)

 

Suite à la modification des horaires des matches de Ligue 2 le vendredi soir, le coup d’envoi des rencontres sera donné à 20h00 et non plus à 18h45. Elles seront diffusées en multiplex sur beIN SPORT 2. Le grand match de Ligue 1 du vendredi soir sera programmé à 20h30 et non plus à 20h45 sur beIN SPORT 1. Le dispositif #pureLIVE sera disponible désormais sur beIN SPORT MAX 3.


Les abonnés ne manqueront rien des grandes rencontres des deux championnats de France. Suivez le programme de ce premier week-end de janvier comptant pour la 20ème journée du championnat.

 

 

Programmation de ce vendredi 11 janvier 2013 !

 

Sur Bein1.jpg

 

TFC-ASSE.jpgA suivre, la 20ème journée de Ligue 1 avec deux rencontres en direct sur beIN SPORT 1. Aux commentaires de la rencontre de 19h Julien Brun, Patrice Ferri et Gaëtan Huard qui sera sur le terrain pour recueillir les impressions des joueurs. A 21h, le trio incontournable Christophe Josse, Eric Di Meco et Florian Genton, prend le relai.

 

18h45 : Avant match en direct du Parc des Princes

19h00 : AS Saint Etienne vs Toulouse FC

21h00 : Paris Saint-Germain vs AC Ajaccio

 

 

Sur BEIN2

 

La reprise du championnat de Ligue 2 avec la 20ème journée est au programme de ce vendredi sur beIN SPORT 2. Karim Bennani est aux commandes du MultiLigue 2 à partir de 20h.

 

19h30 : Présentation soirée Ligue 2

20h00 : MultiLigue 2


 

Sur bmax  3

 

L’expérience #pureLIVE est à suivre sur beIN SPORT MAX 3 à partir de 21h ce vendredi 11 janvier. Les internautes pourront commenter la rencontre de Ligue 1 à l’aide du réseau social Twitter.

 

21h00 : Dispositif #pureLIVE Paris Saint-Germain vs AC Ajaccio

 

PSG-Ajaccio.jpeg

Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :