Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

X-Games-2014.jpg

 

[INFOS TV] Les X-Games arrivent sur MCS Extrême en direct et en exclusivité pour les trois prochaines années ! Après le FISE, le Surf ASP World Tour, les championnats Red Bull, c’est la compétition la plus importante de la planète freestyle qui débarque sur MCS Extrême. Le tableau est complet pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Premier rendez-vous à Aspen pour les X-Games d’hiver jeudi 23 janvier !

 

 

LES JO DES SPORTS EXTREMES !


Les X-Games, créés en 1994, sont à l’origine une déclinaison des Jeux Olympiques consacrée exclusivement aux sports extrêmes. Vingt ans plus tard, le concept reste sensiblement le même : les meilleurs athlètes de sports action se réunissent deux fois par an, une fois en hiver et une autre en été, pour glaner les médailles les plus prestigieuses de leurs sports. Les festivités hivernales commencent dès ce jeudi 23 janvier sur MCS Extrême et se poursuivent jusqu’au 27 janvier.

 

UN SHOW À L’AMÉRICAINE !


Structures XXL, ambiance chauffée à blanc par des dizaines de milliers de personnes, les plus grandes stars de Superpipe, Big Air, Slopestyle, Boardercross ou encore Snowmobile, vont se succéder à Aspen. Nouveaux tricks, records du monde... On peut s’attendre à tout lors de ce show incontournable, typiquement US.


MCS EXTREME, LA RÉFÉRENCE DES SPORTS EXTREMES !


Avec l’acquisition des X-Games d’hiver et d’été, MCS Extrême est plus que jamais la chaine référence des sports extrêmes en France. Les meilleures épreuves du monde sont proposées aux téléspectateurs de MCS Extrême, et fait nouveau dans les sports extrêmes, elles le sont toutes en direct : X-Fighters, Crashed Ice, Air Race, Surf ASP World Tour, FISE Montpellier, coupe du monde FIS de ski et snowboard freestyle... Les X-Games n’échappent pas à la règle, avec près de 30 heures de live pour les fans de sports extrêmes !

 


Info Officielle de Ma Chaine Sport 

Tag(s) : #Droits TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :