Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Red-Bull-2014.JPG

 

[Infos TV] MCS Extrême vous offre l’intégralité de la saison 2014 du Crashed Ice en direct. Place à la troisième manche à Moscou, sur une des pistes les plus exigeantes du monde. Un événement à vivre samedi 8 mars à 17h30 avec les commentaires de George-Alain Jones ! 

 

UN PARCOURS TRÈS SPECTACULAIRE !


La capitale russe accueille ce week-end la troisième étape du Red Bull Crashed Ice. Pour départager les riders, Moscou prépare une piste vertigineuse, plus longue encore que celle de Saint Paul. 455 mètres de descente, sept virages dont un en épingle, un spine et quelques marches d’escalier attendent les concurrents pour un show complètement givré !


UN HOMME À ABATTRE... MARCO DALLAGO !


La route vers le titre est encore semée d’embuches ! Grandissime favori après ses deux victoires sur les deux premières étapes, l’Autrichien Marco Dallago devra lutter s’il veut rester en tête. Le Canadien Scott Croxall et l’Allemand Fabian Mels vont tout faire pour lui disputer le titre jusqu’au bout. Quant aux deux derniers champions du monde, Kyle Croxall et Derek Wedge, ils tiennent absolument à sauver l’honneur avec une victoire en 2014. Sans oublier le Français Pacôme Schmitt, troisième à Helsinki et cinquième au général, qui cherche une première victoire dans sa carrière.


 

Bandeau-Ice.JPG

Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :