Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nbatv.jpg

[Infos TV] Il n'y a pas si longtemps, on se demandait sur ce blog si la NBA n'allait pas disparaître purement et simplement de notre petit écran ! Quelques mois plus tard, la NBA n'a jamais autant diffusée sur les chaines de télévision en France. Une excellente nouvelle pour les fans de basket...

 

On ne va pas s’en plaindre mais la concurrence est rude entre les chaînes de télé au sujet de la NBA. A partir du 15 décembre, quatre chaînes diffuseront régulièrement des matches NBA : Canal+, Sport+, Orange Sport et Ma Chaîne Sport.

Pour se démarquer, Orange Sport a décidé d’aller sur place, et de proposer une émission spéciale « Planète NBA » depuis chez Mickaël Piétrus. 

Ce sera le 29 décembre, à 19h40. Tout au long de l’émission, MP20 reviendra sur son début de saison, et proposera de partir à la rencontre des vedettes de la franchise comme Dwight Howard et Pat Ewing.
Au menu également, les plus beaux reportages de ce début de saison, la rencontre avec Nicolas Batum, ainsi que celle avec les coéquipiers de Joakim Noah.
Pour les fêtes de fin d’année, Orange Sport a prévu de diffuser quatre rencontres dont le très attendu Lakers-Heat du 25 décembre.

- LA Lakers / Miami le 25/12 à 23h00,
- Oklahoma City / Dallas le 27/12 à 02h00,
- San Antonio / La Lakers le 28/12 à 02h30,
- Dallas / San Antonio le 30/12 à 03h30.
 

 

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/basket-nba/nba/actualites/la-vingtaine-pour-les-spurs-436222/7501982-1-fre-FR/La-vingtaine-pour-les-Spurs_actus.jpg

 

Ma Chaîne Sport avec Crawford Palmer !

 

A partir du 15 décembre, la NBA arrive sur Ma Chaine Sport. Votre premier rendez-vous en direct sera avec les tenants du titre, les Los Angeles Lakers, puis le lendemain retrouvez Ronny Turiaf face à Boston et Tony Parker face à Milwaukee sur MCS. 

Matchs à suivre en compagnie du consultant de MCS, Crawford Palmer, ancien joueur professionnel (ASVEL, Strasbourg) et international français de 1998 à 2002.

Dans la nuit de mardi 14 à mercredi 15, la NBA prend ses marques sur MCS. 
Au programme, ce sont jusqu’à deux matchs en direct par jour, un journal quotidien NBA TIME ainsi que de nombreux magazines et reportages.
 
Voici le programme des affiches à suivre cette semaine :
 
LOS ANGELES LAKERS / WASHINGTON WIZARDS
Mercredi 15 décembre en direct à 1h
 
BOSTON CELTICS / NEW YORK KNICKS
Suivi de MILWAUKEE BUCKS / SAN ANTONIO SPURS
Jeudi 16 décembre en direct à 1h
 
WASHINGTON WIZARDS / NEW JERSEY NETS
Vendredi 17 décembre en direct à 1h
 
LOS ANGELES CLIPPERS / CHICAGO BULLS
Dimanche 19 décembre en direct à 2h
 
Tous les matchs ainsi que le magazine NBA TIME seront rediffusés à 7h30 et 17h le jour suivant.
Les matchs seront commentés par Romain Grimaud et Thomas Desson, journalistes, et Crawford Palmer, consultant.


Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :