Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

XFighters-2014-0.JPG

 

[Infos TV]  Cette saison comportera cinq étapes, toutes disséminées à travers le monde : Afrique du Sud, Allemagne, Japon, Espagne, et celle qui aura lieu le 15 mars prochain dans la capitale mexicaine, à 5h00 du matin, en direct sur MCS Extrême avec les commentaires de Maxime Martin  ! 

 

La saison dernière avait été très agitée, voyant même la victoire de quatre pilotes différents sur les cinq épreuves disputées. La couronne était ainsi passée entre plusieurs mains, et c’est même l’espagnol Danny Torrès qui tenait son titre avant l’ultime étape de Madrid. C’est finalement Tom Pagès qui l’emporta en Espagne, grâce à un run considéré comme le meilleur de toute l’histoire du FMX, repoussant encore les limites d’un sport si dangereux de spectacularité.

 

Tom Pagès, notre représentant français qui possède désormais le statut de star internationale depuis qu’il a empoché le graal l’an passé, remettra évidemment son titre  de Champion du monde en jeu.

 

Ne manquez donc surtout pas la première épreuve de la saison 2014 des Red Bull X-Fighters, samedi 15 mars à partir de 5h30 du matin, en direct sur MCS Extrême !

 

Voici la liste des riders engagés sur cette étape :


XFighters-2014-1.JPG

1. Tom Pagès (FRA)
2. Dany Torres (ESP)
3. Rémi Bizouard (FRA)
4. Levi Sherwood (NZL)
5. Rob Adelberg (AUS)
6. Javier Villegas (CHL)
7. Johs Sheehan (AUS)
8. Libor Podmol (CZE)
9.
Adam Jones (USA)

10. Maikel Melero (ESP)
11. Clinton Moore (AUS)
12. Erick Ruiz (MEX)

 

 

 

Bandeau-Xfighters-2014.JPG

Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :