Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Freestyle-copie-1.JPG

 

[INFOS TV] Le 21 décembre, MCS Extrême crée l’évènement avec le premier numéro du Freestyle Social Club, un show en public et en musique, en présence de figures françaises des sports extrêmes et d’un chef de bande très spécial : Taïg Khris !

 

LE FREESTYLE SOCIAL CLUB : A LA RENCONTRE DU GRAND PUBLIC


Chaque mois, Maxime Martin se mue en maître de cérémonie sur MCS Extrême. Une cérémonie très spéciale, entièrement dédiée aux sports extrêmes ! Il s’entoure d’un «club» de passionnés prêts à partager leur univers au grand public.


Une émission vivante, audacieuse, pleine de défis et de bonne humeur, en public et en musique, avec la présence exceptionnelle de Taïg Khris, notre «président» d’honneur. Le Freestyle Social Club, c’est une bande de passionnés qui vient ouvrir l’univers des sports extrêmes au plus grand nombre à travers un sportainment innovant. Découvrez les sports extrêmes via les performances, mais aussi la culture, le lifestyle, le business, les découvertes et les voyages...

 


UNE NOUVELLE VISION DES SPORTS EXTRÊMES


Plusieurs rubriques jalonneront l’émission chaque mois, à l’image de « ça parle extrême ! », le bilan de Karine Lima sur les sports extrêmes à travers le cinéma, l’art, la publicité, les média, les jeux vidéos, ou encore la mode.


L’image aura une place importante dans ce nouveau show, à travers des reportages sur les jobs de l’extrême : cascadeurs, pompiers, sauveteurs en mer, scaphandrier soudeur, monteur de grue... Chaque mois le club se penchera sur un métier plus que spécial. A voir également la rubrique « gri-gri » lors de laquelle un rider nous dévoilera chaque mois ses petites superstitions, habitudes ou porte bonheur. Le tout compilé dans la bonne humeur par Maxime Martin, chef d’orcherstre de l’émission.

 

 

LES MEMBRES DU CLUB


Taig-Kris.JPGTaïg Khris


Taïg Khris a ouvert la voie des sports extrêmes en France. Triple champion du monde de roller sur rampe, 75 victoires en compétition pro, et un record du monde de saut (du 1er étage de la tour Eiffel), il en a en tout cas l’un des plus beaux palmarès. Amateur de défis et de sensations fortes, il apportera à l’émission toute son expérience, mais aussi ses nouvelles idées.


Matthias Dandois


Le prodige français du flat. Aussi attachant que surdoué, Matthias Dandois est quadruple champion du monde de flat, une discipline dont il s’attache à repousser les limites à chaque session. Il viendra nous présenter le trick à la mode, le trick à éviter, les nouveautés et évolutions des sports extrêmes. Cet acharné de travail n’a pas fini de nous étonner.


Alice.JPGAlice Arutkin


Windsurfeuse de talent, Alice Arutkin empile les titres de championne de France depuis son plus jeune âge, et brille aujourd’hui en coupe du Monde. Motivée, travailleuse et pleine d’énergie, elle mettra sa bonne humeur et sa soif de découverte au service de l’émission.


Christian Van Hanja


Christian Van Hanja est le photographe français de sports extrêmes le plus reconnu depuis les années 90. Il collabore avec les plus grandes publications sportives, notamment autour du BMX, et travaille avec les plus grandes marques. C’est avec son oeil d’artiste qu’il viendra évoquer les disciplines extrêmes pour cette première émission.

 

 

Un rendez-vous à ne pas manquer, samedi 21 décembre à 16h00, sur MCS Extrême, la chaîne 100% Extrême ! Rediffusions samedi 21 à 23h et dimanche 22 à 22h00.

 

 

Bandeau-Freestyle.JPG

Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :