Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mcst.jpg

 

Mardi 19 Février, le groupe MCS TV lance la première chaîne française entièrement dédiée au tennis, MCS Tennis !

 

UNE PROGRAMMATION 100% TENNIS
Diffuseur exclusif des principaux tournois du circuit WTA, de très nombreux tournois ATP, et du circuit Senior, MCS Tennis proposera chaque année plus de 40 tournois en direct et en exclusivité, soit plus de 800 heures et 300 jours par an :
- Circuit WTA (22 tournois incluant les Masters)
- ATP (Brisbane, Houston, Gstaad…)
- Tournois français (Strasbourg, Bordeaux…)
- Hopman Cup
- Circuits ATP Senior et Tennis Classic, avec les plus grands joueurs de l’histoire (Borg, Mc Enroe, Agassi, Sampras…)


MCS Tennis proposera également chaque semaine de nombreux magazines entièrement consacrés à l’univers du tennis : entraînement, technique, préparation... Enfin, grâce à des accords avec les principaux tournois du Grand Chelem, la matinée sera consacrée aux grands matchs de l’histoire de ce sport (Wimbledon, US Open, Roland-Garros, Open d’Australies).
Nicolas Rotkoff, président du groupe MCS TV, s’est déclaré très heureux du lancement de MCS Tennis : « Nous sommes ravis de lancer un nouveau format de chaîne thématique pour plusieurs milliers de fans de tennis. Une chaîne où les pratiquants et les amateurs de tennis, qui sont très nombreux en France et en Europe, pourront trouver du tennis quelle que soit l’heure, avec des directs, des magazines, des portraits, les archives, des news… Une chaine qui complète l’offre du groupe MCS TV pour les fans de sport. »
La saison débutera sur MCS Tennis avec les tournois WTA de Dubaï et ATP de Buenos Aires à suivre en direct du 19 au 23 février. Rendez-vous ensuite à Indian Wells du 6 au 17 mars, puis à Miami du 20 au 31.
MCS Tennis sera disponible en HD sur le canal 171 de Numericable.
SANDRINE TESTUD, CONSULTANTE EXCLUSIVE
MCS Tennis s’appuiera sur l’expertise qualifiée et reconnue de Sandrine Testud. Ancienne championne de tennis, elle a atteint le Top Ten du classement WTA.
« Je suis ravie de faire partie de cette nouvelle chaîne de tennis qu’est MCS Tennis.en tant que consultante j’espère apporter un plus aux analyses des matches que la chaîne va diffuser. » Sandrine Testud.
Sophie Amiach, Sarah Pitkowski et Patrick Proisy complèteront l’équipe.
Mardi 19 février, le groupe MCS TV lance la première chaîne française entièrement dédiée au tennis, MCS Tennis !

Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :