Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

TOM-Pages.jpg

 

[Infos TV] Avec la coupe du monde de speedway et la 5ème étape des Red Bull X-Fighters à Madrid, la moto s’affichera dans toutes ses disciplines, dans la semaine du 13 au 20 juillet sur MCS Extrême !

 

 

COUPE DU MONDE DE SPEEDWAY


La semaine spéciale moto sera lancée en beauté le 13 juillet avec la première manche de la coupe du monde de Speedway. Les motards les plus déjantés s’élancent sur un anneau de vitesse, pour une course de quatre tours. Le principe du speedway est simple, mais particulièrement spectaculaire ! La coupe du Monde verra s’opposer les meilleures nations de la discipline, telle que l’Australie, les Etats-Unis, la Pologne, ou encore le Danemark, vainqueur l’année dernière. Quatre anciens champions du monde voudront mener leur pays jusqu’à la victoire finale : Holder, Hancock, Gollob, et Pedersen. La lutte s’annonce donc très serrée sur les anneaux polonais (manche 1 le 13 à 19h), anglais (manche 2 le 15 à 17h), et tchèques (qualifications le 18 à 19h, finale le 20 à 19h).

 

X-FIGHTERS MADRID, L’ETAPE EUROPEENNE DE LA SAISON


L’autre temps fort de cette semaine spéciale moto sera à vivre le 19 juillet à 20h30 du côté de Madrid, avec la seule étape européenne des X-Fighters cette année. La tournée de FMX la plus spectaculaire au monde fait son retour en Europe après quatre étapes sur toute la planète (Mexique, Dubaï, USA et Japon). Depuis plus de dix ans, les célèbres arènes ont vu défiler les meilleurs riders du monde, et ont connu des luttes au sommet. Des exploits de Robbie Madison en 2010, au run extraordinaire de Tom Pagès l’an dernier, Madrid a ce quelque chose de magique qui pousse les riders à se dépasser... La saison dernière, c’est le Néo-Zélandais Levi Sherwood qui s’était imposé, faisant un pas de plus vers son titre de champion. Cette année est plus compliquée pour le Kiwi, seulement quatrième au général, loin derrière le Français Tom Pagès. Une victoire à Madrid et le titre pourrait bien lui être définitivement promis.


 

Moto-MSC-Extreme.jpg

Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :