Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bandeau-MSC-du-19-juin-2013-2.jpg

 

[Infos TV] Cinéma et sports extrêmes sont au rendez-vous dans Les Extrémistes, mercredisur MCS Extrême. Pour la dernière émission de la saison, Virginie Hilssone reçoit l’acteur Tomer Sisley ainsi que les Soul Flyers, triples champions du monde de parachutisme freestyle. Ensemble, ils parleront de leur passion et de leur collaboration dans le cadre du film Largo Winch II !

 

Mercredi 19 juin, en direct à 18h00, MCS Extrême diffuse Les Extrémistes pour une émission spéciale « Cinéma et sports extrêmes ». Les Soul Flyers, duo composé de Fred Fugen et Vince Reffet, viendront parler freefly, discipline la plus moderne et la plus extrême du parachutisme de compétition. Triples champions du monde, ces virtuoses incontestés de la chute libre sont aujourd’hui fréquemment sollicités en tant que cascadeurs aériens pour le cinéma.


C’est d’ailleurs dans le cadre de cette activité que les Soul Flyers ont rencontré Tomer Sisley. Ils reviendront sur le tournage de Largo Winch II dans lequel ils ont doublé l’acteur lors d’une une scène de combat en chute libre mémorable. De son côté, amateur de sensations fortes, Tomer Sisley témoignera de sa passion pour les sports extrêmes. Entre deux tournages, l’acteur enchaîne les disciplines : saut en parachute, chute libre, parapente… Il nous expliquera les préparations intensives effectuées afin de réaliser cascades et scènes d’action au cinéma.


 

Bandeau-MSC-du-19-juin-2013.jpg

Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :