Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fustsal-Finale-2014.JPG

 

[FUTSAL] Finale de la coupe de l'UEFA - FC Dynamo / FC Barcelone. Ce match sera à suivre en direct à 18h30 sur Eurosport 2 !

 

 

En 1/2 finale le FC Dynamo s'est vengé de sa défaite en finale de la Coupe de Futsal de l'UEFA la saison dernière en mettant fin au règne du Kairat Almaty, champion d'Europe en titre, grâce à un but tardif de Fernandinho. Nando avait ouvert le score en seconde période pour le Dynamo, mais Danilo Baron avait égalisé à dix minutes du coup de sifflet final. Tout le monde retenait son souffle à Bakou, où l'intensité était à son comble. On pensait que Kairat allait l'emporter, galvanisé par son égalisation, mais c'est finalement Fernandinho qui, à bout portant, départageait les deux équipes suite à un coup franc tiré par Romulo. Kairat ne sera donc pas la première formation à conserver son titre depuis le Playas de Castellón FS en 2002 et 2003.

 

En finale le FC Dynamo affrontera Barcelone. Le club espagnol a eu des nerfs d'acier pour s'imposer aux tirs au but contre l'Araz Naxçivan et atteindre la finale. Barcelone s'est imposé aux tirs au but 4-2. Torras a marqué le but de la victoire. Fabiano, Davi (Araz) et Sergio Lozano (Barcelone) ont échoué. Araz va maintenant devoir se concentrer sur le match pour la troisième place qu'il a remportée en 2010. Cette finale sera une réédition de celle d'il y a deux ans, à Lleida. (Info Site UEFA)

 


Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :