Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

psgs.jpg

 

undefined[Foot] Ligue Europa. Phase de poules. Groupe F. 1re journée. Paris-SG (Fra) / Salzbourg (Aut). A suivre en direct à 19h00 sur W9 !

 

Sur une série de trois victoires de rang en Ligue 1, le Paris SG veut poursuivre sur sa lancée en Ligue Europa où il accueille les Autrichiens du Red Bull Salzbourg jeudi soir.

Le PSG rêve ouvertement de Ligue des Champions depuis la prise de pouvoir des Qataris cet été. Mais avant d’entendre résonner la célèbre musique de la plus prestigieuse compétition européenne (la saison prochaine peut-être), le club de la capitale doit se contenter de la Ligue Europa. Après avoir tranquillement écarté de leur route les amateurs luxembourgeois de Differdange (4-0 et 2-0), les hommes d’Antoine Kombouaré démarrent la phase de groupes par la réception du Reb Bull Salzbourg. Un adversaire inédit pour les Parisiens, qui ne connaissent pas grand-chose de cette équipe actuellement en tête de son championnat, où elle est encore invaincue cette saison (4 victoires et 3 nuls), mais qui se présentera amoindrie sur la pelouse du Parc.
Les Autrichiens devront en effet composer sans leur défenseur finlandais Pasanen, suspendu, et Alan, Gonzalo Zarate, Douglas et David Mendes, blessés ! Fidèle à ses habitudes prises depuis son arrivée dans le club de la capitale, Antoine Kombouaré pourrait faire tourner en partie son effectif pour ce match. Doublure de Salvatore Sirigu en Ligue 1, Nicolas Douchez devrait ainsi être titularisé dans les buts, comme face à Differdange au retour, tandis que Mevlut Erding pourrait connaître sa première titularisation en pointe afin de laisser souffler Kevin Gameiro. Javier Pastore, en revanche, devrait être encore à la baguette du jeu parisien, pour le plus grand bonheur du public du Parc des Princes, séduit par la prestation de l’Argentin face à Brest dimanche (1-0, but de… Pastore).

 

Source SPORT24

 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :