Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Olympiakos-Barcelone.JPG

 

beinsort[BASKET] Euroleague (Top 16, 3ème Journée) Olympiakos le Pirée (Grè) / Barcelone (Esp),à suivre en direct du Stade de la Paix et de l'Amitié à 20h00 sur BeIN SPORTS Max 4 avec les commentaires de Jacques Monclar et Rémi Reverchon (Prise d'antenne à 19h45)

 

La semaine dernière, Milan a créé la sensation en corrigeant l'Olympiakos le Pirée (81-51), vainqueur sortant de l'Euroligue, qui a subi ainsi sa première défaite de la saison dans cette compétition, en Italie lors de la 2e journée du Top 16. Double tenant du titre, l'Olympiakos restait jusque-là sur une série de onze victoires d'affilée pour cette édition 2014.

 

De son côté, dans son groupe E, Barcelone a arraché la victoire, sa deuxième de rang dans le Top 16, sur le parquet du Fenerbahçe (76-73) dans un match haletant. Bojan Bogdanovic, le meilleur marqueur de l'Euroligue, a eu l'occasion d'égaliser mais il a manqué son tir primé. Côté catalan, Marcelinho Huertas, qui a marqué les deux derniers points de son équipe sur des lancers francs, s'est montré le plus prolifique avec 23 points et 7 passes décisives (Source le Berry.fr). Ce jeudi, l'Olympiakos voudra réagir après sa large déroute de la semaine passée et Barcelone tentera de conserver son invincibilité et la première place de son groupe !

 

 

Bandeau-Euroleague.JPG

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :