Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

brindelle-anquetil

 

 

logocsport  Hand: 22ème journée du championnat de France masculin, Montpellier reçoit Dunkerque au palais des sports René Bougnol à 20h45, match retransmis en direct sur Canal+ Sport.


C 'est l'affiche de cette journée, Montpellier (3ème) accueille le leader Dunkerque, trois points séparent les deux équipes, le résultat sera trés important pour la suite du championnat.

Les nordistes ont les cartes en main pour réaliser l 'exploit de conquérir un titre de champion de France, il ne reste plus que 5 journées à disputer. Avec un calendrier à priori favorable, une victoire sur les bords de la méditerranée et le titre serait quasiment dans la poche.

guigou

Pour cela il faudra réaliser le même match que lors du déplacement à Paris, qui s 'était soldé par une victoire, Patrick Cazal et ses joueurs sont capables de réussir ce challenge.

Mais face au leader, Montpellier a des atouts pour battre cette équipe nordiste, le club de l' Hérault reste une série impressionnante de résultats positifs depuis la trêve hivernale.

Seul un nul à Nantes lors de la reprise du championnat et une défaite d'un petit but face à Paris en coupe de France avec tout de même des circonstances atténuantes car de nombreux joueurs étaient blessés, sinon ce ne sont que des victoires, en championnat ou en coupe EHF.

joli

Les joueurs de Patrice Canayer attendent de pied ferme les nordistes, preuve de l' importance de ce match,le palais des sports René Bougnol affiche complet depuis plusieurs jours.

Côté montpellièrain on suivra particulièrement Thierry Omeyer et William Accambray qui viennent d' annonçer leurs départs pour le PSG la saison prochaine.

Match retransmis en direct à 20h45 sur Canal + Sport.

 

Tag(s) : #Hand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :