Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tvb-domicile-def.jpg

 

MCS [VOLLEY - CHAMPIONS LEAGUE - POULE F] Après Poitiers, qui s'est imposé mercredi soir 3 sets à 1 face à Ceske Budejovice, place ce jeudi à Tours. Un premier rendez-vous à domicile face aux slovques de Ljubljana. Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h15 sur Ma Chaine Sport avec les commentaires de Xavier Domergue et Frédéric Havas ! 

 

http://galerie.tewebe.com/galleries/2011-2012/Championnat/TVB-Tourcoing/Helene_Matrat/2011-2012_Championnat_TVB-Tourcoing_Helene_Matrat_069.jpgUn an après s'être extrait d'un groupe de la mort composé par Belgorod, Trévise et Istanbul, le TVB espère réitérer pareille performance au sortir d'une poule plus abordable, dans laquelle figurent Belchatow, Ljubljana et Budva, mais qu'il convient de ne pas sous-estimer. "L'an dernier, c'était extrêmement difficile. Cette année, c'est pour le moins compliqué", confirmait d'ailleurs Pascal Foussard, le manager du club tourangeau, en conférence de presse, avant de dresser un rapide portrait des futurs adversaires du TVB.


"Les Polonais, qui sont des habitués du Final Four, sont les grands favoris. Et les Slovènes, qui ont pour entraîneur celui de l'équipe nationale serbe et disposent de trois internationaux serbes, ne seront sûrement pas à négliger. En outre, les Monténégrins, que l'on pourrait juger plus à notre portée, étaient en play-offs en 2011". Autant dire que la mission qualification ne s'apparente guère à une simple formalité et que les Tourangeaux seraient inspirés de répondre présents lors cette première journée européenne face aux Slovènes, ce jeudi, et ce malgré l'avantage du terrain. D'autant qu'un premier succès permettrait d'injecter une bonne dose de confiance dans les veines des Tourangeaux avant un déplacement des plus périlleux à Belchatow, une semaine plus tard (Sports.fr).

 

http://www.machainesport.fr/wp-content/uploads/2010/10/LOGO_MCS1.jpg

Tag(s) : #Volley
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :