Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EUROPA-LEAGUE.jpg

 

[Foot] Les 3 clubs français engagés dans la compétition sont en ballotage favorable pour la qualification, même si Sochaux devra gagner face à Kharkov. Le Paris SG et Rennes devraient valider leurs billets sans trop de problèmes...

 


 


 

http://www.actufoot.fr/photos/346/etoile-rouge-rennes-1-1-1ere-periode-110543.jpg

 

LOGO-SPORT-3.jpgLigue Europa. Barrage retour. Rennes (Fra) / Etoile Rouge Belgrade (Ser). à 18h30 sur SPORT+. Score Aller (Etoile Rouge 1 - 2 Rennes)


Le Stade Rennais de Frédéric Antonetti, habitué à des challenges de taille, et souvent déjà en bonne forme en début de saison, affronte un club rôdé aux joutes sur la scène européenne. Yann M'Vila et les Rennais doivent prendre la mesure des Serbes au stade de la Route de Lorient : un défi toutefois à la portée des Bretons surtout après leur victoire 2-1 à l'aller.

 


 

 

 

LOGO-SPORT-3.jpg Ligue Europa. Barrage retour. Rennes (Fra) / Etoile Rouge Belgrade (Ser). à 18h30 sur SPORT+. A 20h45 sur SPORT+. Score Aller (Kharkov 0-0 Sochaux). 

 

Pour continuer l’aventure en Europa League, le FC Sochaux va devoir oublier les tumultes de son effectif pour se concentrer sur la réception de Metalist ce jeudi. Après le 0-0 du match aller, Mécha Bazdarevic sait que son club a un tout petit avantage, qui peut rapidement se transformer en handicap difficile à surmonter avec un but des Ukrainiens à Bonal. Dans cette position délicate, les Sochaliens vont surtout devoir répondre aux attentes d’un match européen selon leur entraineur.

 


 

 

 

canal+ sport Ligue Europa. Barrage retour. Paris-SG (Fra) / Differdange (Lux). A 21h00 sur CANAL+ SPORT. Score Aller (Differdange 0-4 Paris SG).

 

Pour ce match de barrage, le PSG devait jouer contre l'Olympiakos Volos. Mais le club grec ayant été exclu de la compétition, le PSG affronte les Luxembourgeois de Differdange. Au match aller, les hommes d'Antoine Kombouaré s'étaient imposés 0-4. le PSG devrait faire tourner et Douchez sera titulaire dans les buts.

 



Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :