Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Raphael-1.jpg

 

[HAND] Quelle affiche ce jeudi en direct sur Canal+Sport à partir de 20h40 : Saint-Raphaël accueille Chambéry pour un des matchs les plus importants de la saison !

 

 

Ce match, fondamental aussi bien pour Saint-Raphaël que pour Chambéry, est sans contestation la grande affiche de cette septième journée de D1 mais peut-être bien aussi la plus grande affiche depuis le début de la saison.

 

 

L'équipe de Saint-Raphaël

 

Les hommes de Christian Gaudin ont été pendant cinq journées les seuls à pouvoir suivre le rythme effréné de Montpellier et Chambéry. Malheureusement, Saint-Raphaël a perdu son invincibilité lors de la dernière journée contre Tremblay, 29 à 25. Cette défaite est le résultat d'un premier quart d'heure désastreux, encaissant un 7 à 1 fatal. Les jaunes et bleus ne pourront pas se permettre un même début de match face à Chambéry ce jeudi. Une victoire à la maison permettrait à Saint-Raphaël de recoller à Chambéry à la deuxième place avec 12 points. En cas de défaite, l'équipe serait sans doute déjà irrémédiablement lâchée par les deux rouleaux compresseurs de la D1. A noter qu'après la défaite contre Tremblay, Saint-Raphaël a pu se remettre en confiance en gagnant à Nîmes 29 à 24 dans le cadre de la Coupe de la Ligue.

 

 

L'équipe de Chambéry

 

Après sa superbe victoire en Ligue des Champions contre Schaffhausen, Chambéry doit se concentrer sur le championnat et ce match très important contre le troisième du classement. Si l'équipe de Philippe Gardent veut contester le leadership de Montpellier, une victoire est indispensable ce jeudi. Presque imbattable au Phare, Chambéry est plus en danger à l'extérieur. L'enchainement des matchs peut aussi commencer à fatiguer les Bicanic, Paty ou Barachet.

 

 

Jeudi 27 octobre à 20h40

Saint-Raphaël - Chambéry direct

 

 

Tag(s) : #Hand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :