Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GT-Open-2010.jpg

 

[DROIT TV] Motorstv annonce la diffusion en direct du championnat GT Open et de l'European F3 Open tout au long de l'année 2011. Ces deux championnats sont organisés par GT Sport Organizacion.

 

 

Après avoir diffusé certaines courses en direct en 2010, GT Sport et Motorstv étendent leur collaboration en 2011 pour une retransmission élargie de l'International GT Open et de l'European F3 Open.

 

« L’International GT Open et l’European F3 Open ont connu une  très belle progression ces dernières années et nous sommes convaincus que  Jesús Pareja est à-même de les faire évoluer davantage cette année. Nous avons commencé à diffuser LIVE certaines courses en 2010 et avons été séduits par la qualité du spectacle. La décision de proposer la saison entière en direct est donc tout-à-fait logique » commente Frédéric Viger, le directeur des programmes et acquisitions de Motorstv.

 

Les 16 courses (en 8 meetings) du championnat de l'International GT Open seront proposées en direct sur la chaîne grande vitesse. En ce qui concerne l'European F3 Open, seulement 12 des 16 manches sont pour l'instant annoncées en direct. Pour les quatre manches restantes, des accords sont en cours de finalisation.

 

Jesus Pareja, PDG de GT Sport déclare : « Cet accord est un point essentiel dans notre  stratégie visant à offrir à nos équipes, pilotes et sponsors un package TV encore plus  performant. Motors TV est la chaîne spécialisée en sport-auto qui connaît la plus grande  croissance en Europe et nous offre aujourd’hui la possibilité de faire parvenir en direct à tous les passionnés d’Europe l’émotion de l’International GT Open et de l’European F3  Open. Nous pourrons bientôt annoncer d’autres bonnes nouvelles, dès que nous finaliserons  d’importants accords dans certains marchés-clés »

 

Toutes les informations concernant ces deux championnats seront disponibles dans l'agenda sport auto qui fera bientôt son retour chaque week-end sur Sport-tv.

 

 

 

D'après un communiqué Motorstv.

 

(c) photo : gtsport.es

Tag(s) : #Sports mécas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :