Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

I-7714.jpg

 

undefined [Foot]   Championnat de France Ligue 2. 10e journée. Boulogne-sur-Mer / Bastia. A suivre en direct à 20h30 sur EUROSPORT !

 

L’USBCO flirte avec la zone rouge en pointant à la 17e place du classement (9 points). Il ne devance d’ailleurs ses trois concurrents directs qu’à la différence de buts. Autant dire qu’une victoire serait des plus bienvenues pour les boulonnais. Seulement, ces derniers ne se sont imposés qu’une seule fois depuis le début de la saison, contre Guingamp (2-0, 8e journée).

Paradoxalement les Nordistes perdent peu (2 défaites), mais leurs 6 matchs nuls les scotchent indubitablement vers le bas du classement. Après la défaite concédée à Châteauroux (2-0) lors de la dernière journée, les hommes de Michel Estevan se doivent de réagir lundi pour se donner un peu d’air.

Bastia doit confirmer

Les joueurs de Frédéric Hantz ont quant à eux retrouvé la voie du succès contre Angers (3-1) lors de la précédente journée, mettant ainsi fin à une série de 5 matchs sans victoire. Bien placés dans le haut du tableau, les bastiais pourraient même remonter sur le podium en cas de victoire lundi au Stade de la Libération.

Pour cela le SCB devra faire preuve de solidité défensive et de réalisme, surtout dans l’entame de match. En effet lors des deux dernières sorties - à Troyes et à Reims – les Bleus se sont retrouvés menés au score dans les 20 premières minutes de jeu. Une situation pas à l’avantage des bastiais, qui se sont toujours inclinés lorsqu’ils encaissent le premier but.

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :