Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France-Grande-Bretagne.jpg

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[BASKET] Euro 2013 Féminin, Permier tour, Groupe C. France / Grancede-Bretagne, à suivre en direct de l'Arena Loire de Trélazé (Maine et Loire) à 21h00 sur Sport Plus avec les commentaires de David Cozette et Yannick Souvré (Prise d'antenne à 20h55) !


Après la Lettonie, la Serbie n’a pas résisté à l’équipe de France, dimanche à Trélazé (76-32). Les Bleues, beaucoup plus adroites que la veille, sont déjà qualifiées pour le 2e tour.Dernier rendez-vous du premier tour ce lundi face à la Grande-Bretagne !

 

Ceux qui voulaient faire la fine bouche après le match pourtant à sens unique contre la Lettonie samedi, pouvaient regretter une certaine maladresse à l’extérieur des Bleues. Dimanche, pour leur deuxième match de l'Euro 2013 contre la Serbie, les Françaises ont largement rectifié le tir avec un superbe 31/53 au général et un soyeux 6/10 à trois points. Une adresse diabolique qui a fait très mal aux Serbes, emportées par la tornade bleue à Trélazé (76-32). Une belle prestation collective qu’il faudra réitérer contre la Grand-Bretagne ce lundi pour aborder la deuxième phase avec le maximum de points (4), ce qui leur donnerait déjà une option sur la qualification pour les quarts de finale. Les Britanniques avaient poussé les Bleues à jouer des prolongations aux JO. «Pierre (Vincent) nous le répète sans cesse. Plus on va avancer, plus ce sera difficile. On ne doit pas perdre les pédales. On aura sans doute plus de mal à scorer contre les Britanniques qui vont nous gêner avec leurs longs bras», annonce la vétérane Edwige Lawson-Wade, auteure d’une prestation solide dimanche (8 pts, 4 pds, 3 rbs). Si elles font preuve du même sérieux, le sélectionneur peut dormir tranquille.(Sport 24)

 

Pour les informations TV du premier tour, cliquez sur le lien ci-contre : Info TV

 

 

Bandeau-Euro-basket-dame.jpg

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :