Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nb.jpg

 

undefined[Foot] Championnat de France de Ligue 2 (3ème journée) : Nancy / Brest à suivre en direct à 20h30 sur  EUROSPORT !

 

Relégués la saison dernière, Nancy et Brest s'affrontent lundi soir au stade Marcel-Picot (20h30). L'occasion de confirmer leur dernier résultat et de se rappeler aux bons souvenir de la Ligue 1.

Il flottera un parfum de Ligue 1 lundi soir au stade Marcel-Picot. Nancy et Brest, deux relégués la saison dernière, s'affrontent pour l'un des premiers chocs de cette saison de Ligue 2. A égalité (4 points) avec un bilan identique, Lorrains et Bretons connaissent un début de saison similaire. Après un nul face à Auxerre (0-0), l'ASNL est allée s'imposer à Bastia (2-1). Si tout n'est pas encore parfait pour les hommes de Patrick Gabriel, ce dernier demeure confiant. Le club espère toujours remonter immédiatement, même si pour l'heure, on se contente surtout de retrouver une certaine cohérence et une ligne directrice dans les résultats. Nancy cherchera à valider tout ceci dès lundi soir.

Brest encore en convalescence

A Brest, on cherche surtout à oublier le cauchemard de la fin de saison dernière. Et à trouver une stabilité défensive. Avec déjà huit buts encaissés toutes compétitions confondues, l'arrière-garde bretonne peine à trouver ses repères et se fait encore trop facilement transpercer. Si les Brestois l'ont emporté devant Istres lundi dernier (3-1), ils ont encore fait preuve de fébrilité et doivent se rassurer. Face à des Nancéiens encore en rodage, l'occasion peut être belle d'entamer une série et de gagner encore en confiance. Pour laisser sa place au soleil après la fameuse grisaille bretonne.

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :