Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

monarl.jpg

 

undefined[Foot] Championnat de France Ligue 2. 8e journée. Monaco / Arles-Avignon. A suivre en direct à 20h30 sur EUROSPORT !

 

Trois jours à peine après avoir accroché un nul chanceux à Bastia, les Monégasques reçoivent une équipe d'Arles-Avignon revancharde après sa défaite à la maison face à Clermont. Pour le deuxième match de Marco Simone à la tête de l'équipe, le huitième du championnat, une première victoire est impérative pour ne pas s'enfoncer un peu plus dans la zone rouge. Il s'agira de déstabiliser l'une des meilleures défenses du championnat et de roder un peu plus la nouvelle tactique en 4-4-2 concoctée par Simone et Barilaro. En défense centrale, la suspension d'Adriano pourrait permettre à Afolabi ou à Appiah d'être aligné aux côtés d'Hansson.

 

Le groupe monégasque :

Gardiens : Carrasso, Sourzac
Défenseurs : Marester, Appiah, Afolabi, Koné, Hansson, Muratori
Milieux : Coulibaly, Dumont, Mendy, Eysseric, Malonga, Salli
Attaquants : Germain, Makengo, Vahirua

Giuly, Chabbert et Kurzawa sont toujours blessés. Après une alerte à l'ischio-jambier droit, Helstad est lui aussi absent. Adriano est suspendu et remplacé par Koné. Yatabaré et Nimani ont joué ce dimanche en CFA. L'AS Monaco se présentera avec Malonga, pourtant annoncé forfait par Nice-Matin.

Le groupe arlésien :

Gardiens : Butelle, Yatarra
Défenseurs : Laurenti, Baldé, Souissi, O.N'Diaye, Elie
Milieux : Ait Ben Idir, Ayasse, Landrin, Rocchi, Draman
Attaquants : Najih, Savanier, D.N'Diaye, Pieroni, Gigliotti

Deux absences sont à déplorer, Soro est suspendu et Germany blessé. Deruda n'a pas été appelé. L'ancien Monégasque David Gigliotti est présent, mais un joueur restera en tribunes.

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :