Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

ASVEL-Gravelines.JPG

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[BASKET] Championnat de France de Pro A (24ème Journée) ASVEL Lyon Villeurbanne / Gravelines-Dunkerque, à suivre en direct de l'Astroballe à 20h30 sur Sport Plus. Prise d'antenne à 19h40 avec le magazine Lundi Basket !

 

Logo-Basket.JPG

Après sa défaite concédée lundi dernier à Chalon-sur-Saône, la Green Team se doit de réagir et va tenter d’entamer, une semaine plus tard, une nouvelle série de victoires. De retour devant son public de l’Astroballe, l’ASVEL accueille Gravelines-Dunkerque, l’une de ses victimes préférées en Pro A... En effet, sur les dix dernières saisons, le BCM n’est venu s’imposer qu’une seule fois en terre villeurbannaise (lors de la saison 2011-2012), pour neuf défaites. Parmi les faits marquants de ces duels, on notera les 41 points (à 13/20 aux tirs) de l’Américain Terell Lyday lors de la saison 2004-2005.

Le bilan est un peu moins à sens unique au Sportica, mais reste très bon pour les Villeurbannais qui se sont imposés cinq fois sur leurs dix derniers déplacements. Ce fut le cas notamment la saison dernière (76-88), et lors du match aller (64-69), avec 15 points de Thomas Larrouquis.

Dans l’optique des Playoffs, cette série doit se poursuivre face aux Maritimes !

 

Info et photos du site ASVEL Basket

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :