Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

mil 

canal+ sport[Foot] Championnat d'Italie. 27e journée. Milan AC / Naples. Choc au sommet de la Serie A entre le Milan AC d'Alexandre Pato et le Naples de Morgan De Sanctis. Leaders du classement, les Milanais ont l'occasion de repousser la menace que représente la formation napolitaine, bien décidée à prendre sa revanche sur le match aller, perdu sur le score de 1-2. A suivre en direct à 20h45 sur CANAL+ SPORT !

  

AC Milan Naples : le titre peut se jouer ce soir dans un choc au sommet entre le Milan AC, leader, et son dauphin surprise, le Napoli !

 

Le Milan AC réalise une saison exceptionnelle. En effet, fort du recrutement de Robinho et Ibrahimovic cet été (notamment) et de Van Bommel, Emmanuelson et Cassano cet hiver, les Milanais se sont hissés sur le toit de la Série A et semblent invincibles. Pour preuve, ils n’ont plus perdu depuis 10 journées en Serie A (18 décembre…) et une courte défaite face à la Roma (0-1) ! Les Milanais restent de plus sur deux belles victoires, ayant écrasé Parme 4-0 à Milan, puis s’étant imposé 2-1 à Vérone. Milan s’est imposé lors du match aller, à Naples, 1-2…

Cependant, tout n’est pas rose à Milan et la défaite face à Tottenham à domicile peut avoir laissé des traces, d’autant plus que le Milan AC s’est déjà incliné deux fois à domicile en Serie A… beaucoup pour un champion ! Enfin, avec trois points d’avance sur son adversaire de ce soir, et 7 buts au goal average, les hommes d’Allegri peuvent griller leur joker… mais ce serait le dernier !

Naples veut y croire jusqu’au bout !

Le Napoli n’avait plus connu ça depuis 21 ans, le dernier titre de champion remontant à 1990. Mais, cette année, la bande à Marek Hamsik, étincelant depuis le début de la saison, peut croire au Scudetto. Effectivement, Naples réalise une saison exceptionnelle, pointe à la seconde place du classement, trois points derrière le Milan AC, et une victoire ce soir pourrait permettre à tous les Napolitains de rêver à une fin de saison magique. Cependant, les Napolitains se sont inclinés il y a peu à Vérone et ont perdu quatre fois à l’extérieur cette saison, éprouvant vraisemblablement quelques difficultés hors de leurs bases. De plus, le match aller s’était soldé par une victoire 1-2 de Milan à Naples et les Napolitains viennent de perdre à Villareal, abandonnant un quelconque parcours potentiel en Europa League… Toute la question sera de savoir si Naples pourra se concentrer à nouveau et se remotiver pour aller chercher le Scudetto !

 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :