Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris-Chalon.JPG

 

 

canal+ sport

[BASKET] Championnat de France de Pro A (22ème Journée) Paris-Levallois / Chalon sur Saône, à suivre en direct du stade Pierre de Coubertin à 20h50 sur Canal Plus Sport !  

 

Logo-Basket.JPG

Avec 12 victoires et 9 défaites, Paris et Chalon sont au coude à coude pour une place en phase finale à moins de dix journées de la phase régulière. Sur le site du JSL.com, le coach du club de la capitale Gregor Beugnot, revient sur cet affrontement et ses retrouvailles avec Blake Schilb qui a porté les couleurs de l'Elan durant quatre années sous les ordres de Beugnot « Oui, et ça ne va pas être facile pour Blake (Schilb). Son retour n’était pas prévu. Quand il s’est retrouvé dans la panade à Belgrade et que ses agents nous ont contactés car Blake voulait rejouer pour moi et se refaire une santé, on ne pouvait pas passer à côté… Maintenant, les choses ne sont pas pareilles. Blake est arrivé dans une équipe qui était déjà en place. Il fait des efforts pour rentrer dans le collectif. Mais on n’a pas toute la base de travail que l’on avait avant. »

 

Et concernant son adversaire du soir, le coach de Paris explique la tactique a adopter « Chalon est devenu une équipe qui se livre. Et si on n’est pas capable de défendre pour arrêter leurs phases, c’est très dangereux. C’est une équipe qui joue toutes les situations sur jeu rapide comme sur transition, avec une bonne complémentarité. Aujourd’hui, le collectif de Chalon a plus de liant. Et si on laisse son attaque prendre feu, on va encaisser 100 points" (Info du site lejsl.com)

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :