Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  mato.jpg

 

beinsort[Foot] Ligue des Champions (8ème de Finale Retour) : Atletico Madrid (Esp) / AC Milan (Ita) à suivre en direct à 20h45 sur BeIN SPORTS 1 !

 

Résultat Match Aller : AC Milan 0-1 Atl. Madrid

 

1-0, avantage Atlético. Mais comme au tennis, cette avance peut rapidement s'envoler. Si Milan ouvre le score, les deux équipes seront à égalité. Du coup, Diego Simeone, dont l'équipe avait quasiment réalisé un hold-up au San Siro, s'attend à une dure partie. "J'attends le meilleur Milan. Je m'attends à ce que demain (mardi, ndlr) ce soit un match très difficile. Ce premier résultat était très court. Il va inciter l'adversaire à devoir se découvrir pour marquer. La clé de la rencontre sera dans l'intensité que nous mettrons au milieu de terrain", a déclaré le manager colchonero.

En face, la formation italienne a préparé cette rencontre... avec une défaite. Mais lors de ce revers 1-0 contre l'Udinese, il n'y avait que trois titulaires sur le terrain en début de rencontre. Mais pour le technicien néerlandais Clarence Seedorf, il faut oublier. "Je suis déçu mais j'ai demandé à l'équipe dans le vestiaire de tourner la page, car si nous pensons trop à ce match nous allons enlever des certitudes en vue de l'Atlético. Nous sommes convaincus de pouvoir gagner".

En tout cas, ce match à Vicente Calderon sera-t-il le dernier des Rossoneri en Ligue des champions pour au moins un an ? Dixième en Serie A, Milan réalise une saison pas loin d'être catastrophique. Le monument du football européen, vainqueur de sept coupes aux grandes oreilles, semble de plus en plus appartenir au passé alors que l'Atlético de Madrid, qui progresse de saison en saison, semble être le club de l'avenir.

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :